Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet - Site hellscape

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:14:16 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Bon ben voila comme certains le savent déjà, Je me suis mis dans la tête de créer un site pour la guilde Hellscape ^^

Pour le moment je n'en suis qu'a la construction des bases de données ^^ :p

Mais j'ai un peu besoin de vous, je voudrais savoir ce qu'il devrait y avoir comme rubrique sur le site a part la liste des membres ^^

Sur ce post, je reediterais regulierement pour vous tenir au courant de l'avancée du projet ou je mettrais des posts daté comme si je tenais un journal ^^ :p

Donc voila a vos clavier et faites moi partager vos idées...

liste des membres :

idée :

perso : nom, classe, lvl, spé, race, métier, grade.
reroll : nom, classe, lvl, spé, race, métier.
Joueur* : fille-garçon, pays, date de naissance, emploi, remarques.

Le tout sera présenté dans une fiche ou j'integrerais un joli screen du perso principal et en plus petit un screen du/des reroll(s).

La date d'entrée chez hellscape viendra par apres, histoire de pas trop vous faire chier avec mes questions.

Avancement:

je recolte toujours les infos pour la base de données ce qui est long etant donné le nombre de joueurs et de reroll présent chez hellscape.

*: je pose pas de question perso, je fais juste en fonction de ce qui est marqué sur le forum

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p

Last edited by aurøra on Mon 31 Mar - 16:03:47 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:14:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:27:20 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Yep,

Voici quelques idées :

- Liste des membres avec les informations sur le perso (Classe, Race, Lvl, Spé, date d'entrée chez Hellscape)
- Liste des boss d'instance down
- Zone de photo (genre blog) avec les captures d'écran de la guilde
- Zone de vidéos avec les vidéos faites par les membres
- Informations générales sur la guilde (recrutement, charte...etc)
- Lien vers le forum
- Calendrier des raids (en suposant qu'on arrive à s'y tenir ^^)

J'essaierai de trouver d'autres idées dans la semaine mais c'est ce qui me passait par la tête pour le moment
Visit poster’s website
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Mon 31 Mar - 12:36:11 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Faut surtout une cyber pétition pour arrêter les massacre des murlocs!
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:00:16 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

+1 pour la pétition en plus comme ça on pourra parler de nous sur le site officiel. Très bonne idée Bouba Smile

Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:35:39 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Merci pour les propositions grand chef ^^

A savoir que la base du site pour le moment c'est la liste des membres, je rajouterais le reste petit a petit histoire de pas trop pataugé et de pas faire de couillonade ^^ Car c'est le premier site que je fait et je me lance un peu sans les bases ^^ :p si ce n'est de vague souvenirs de mes etudes :s

Back to top
aurøra
Diablotins

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:21:22 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

avancement

Bah voila, la premiere table de ma base de données est créées...

J'y ai deja entré 36 mebres avec leurs rerolls ce qu'il me fait 76 persos encodé dans la database ^^

il y aura deux tables dans la base de données Membres, la table perso et la table joueur.

afin de pas faire trop de betise et de pas trop compliqué les choses, il n'y aura que la table perso qui sera affichée lors de la mise en ligne du site.

Pour la mise en ligne du site, passé regulierement ici, j'indiquerais quand il sera dispo ^^

Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 1 Apr - 08:14:24 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Yeah !

Vivement l'ouverture du site ! Et si tu as besoin d'un coup de main pour des requêtes ou liens entre les tables, n'hésites pas à me demander.
Visit poster’s website
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 1 Apr - 10:53:49 (2008)    Post subject: Projet - Site hellscape Reply with quote

Attention j'veux un site compatible FF et IE ! FF pour chez moi et IE pour au boulot Smile Je m'autobrule en ce moment pour avoir demandé un site compatible IE mais j'assume tout en brulant !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:24:31 (2019)    Post subject: Projet - Site hellscape

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.