Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:47:52 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Guildoux, guildouzes

Bon, je suis peut-être ringard d'aborder ce sujet, mais je me suis fait la réflexion que personne n'avait réagi à une partie de ma candi où j'indiquais que je réalisais des figurines.
Une ancienne passion bien ancrée encore à laquelle s'est ajoutée WOW, bien évidemment.
S'il en est parmi les lecteurs du présent qui la partagent, qu'ils me fassent signe.

J'espère pas faire un bide avec ce sujet, help, sauvez-moi!!!!!!

Que la Force d'Hellscape soit avec vous

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:47:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:07:07 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

^^ Et bien tu as des photos de tes figurines ?

[joke] Au fait tu fais quoi demain soir ? J'organise un souper avec des amis, tu pourrais prendre tes figurines pour nous en parler... [/joke] ^^
Visiter le site web du posteur
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:16:56 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Eki t'es méchannnnnnt! (je peux venir aussi?)

akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:56:21 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

need voir^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:21:48 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Payes ton bide ... :p Si t'as des photos ça peut être sympa. Moi j'ai toujours trouvé ça classe les figurines quand j'rentrais dans les boutiques de jeux de roles, mais vu le prix de ces trucs Shocked j'ai jamais pu en acheter. Et j'aurais jamais pris le temps de les peindre :p

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:45:01 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Si ça peux te rassurer tu n'est pas seul. Moi j'ai laissé tomber mais j'avais des tonnes de figurines, un bon millier, essentiellement Warhammer et Void. Des décors à foison: village médiéval, tours, rivières, forêts, bâtiments en ruines, usines SF, etc...
Il y qques années j'ai tout donné à des potes car je n'y jouait plus du tout depuis longtemps. J'en ai gardé qques unes par nostalgie dans des cartons dans ma cave mais j'y crois pas trop. Par contre je continu à visiter les sites de décors car je dois réaliser une crèche en diorama de nowel pour mes parents.
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:38:03 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

J'ai fait un peu de figurines Warhammer quand j'etais au lycée (y'a pas si longtemps mais quand même) par cotnre je n'etais pas tres douée pour les peindre (je m'en suis rendue compte quand un pote que j'avais en a fait une 15 fois plus belle du premier coup, avec les dégradés parfaits et tout, j'etait dégoutée...)
Bref, ca n'a pas duré bien longtemps, mais c'etait sympa quand même!!

Envoyez les photos!!! ^^
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:27:07 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

j'ai également fais des figurines essentiellement warhammer ,40K et mordheim bref le même univers mais j'ai stoppé et tout donné a un potes qui sais meux peindre que moi même si j'ai gardé une figurine de vampire si mes souvenirs sont bon (je vais la réssortir tiens pour voir si elle tiens encore le coup)
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:02:28 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Bon, pour le dïner ça peut s'arranger, je prendrai ma collection d'allumettes aussi et on se fera un p'tit match à la télé avec un copain contrôleur ;-)))))

Pour les photos, ....ça viendra !!!

Pour le type de figurines, sorry, aucune warhammer, je suis plutôt dans la résine et les grandes tailles (120mm) , toutes époques (antiquité au moderne), réalistes et/ou aussi fantasy.(d'où mon premier perso wow).
J'en ai vendues, surtout époque napoléonienne, mais ma préférence va vers le seigneur des anneaux. J'ai un de ces uruk kaï dont vous me direz des nouvelles !!!!!

J'ai déjà évité le bide, merci à vous.....et pour info, j'ai en gestation un reroll tank que je soumettrai bientôt à votre scrutin, vu qu'on en manque désespèrément.
Demons

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:05:49 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

C'est une bonne idée, le reroll tank! lol

Et j'ai hate de voir celle du seigneur des anneaux, donc, puisque c'est un livre que j'aime beaucoup! ^^
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:53:42 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Kaarya a écrit:
Et j'ai hate de voir celle du seigneur des anneaux, donc, puisque c'est un livre que j'aime beaucoup!

Bof j'ai trouvé la novélisation bien en dessous du film moi, ils auraient du confier cette tache à un vrai écrivain connu genre Stephan King et pas à un inconnu comme tolkian. Mr. Green
J'ai failli me prendre un boc dans la face le jour ou j'ai sortis ça à un mec que je connaissais pas dans un bistro

Demons

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:08:30 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Looooooooooooooooooooool! Toujours etre tres prudent avc Tolkien! ^^

Perso c'pas mon auteur de fantasy préféré (et je me fiche que ce soit lui qui ait crée le genre ou pas^^) mais c'est quand même un bon bouquin! ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:14:00 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Moi j'trouve ça trop descriptif Tolkien, même si j'aime bien, et j'ai pas pu lire les tomes 2 et 3 parce que j'avais vu le dessin animé et donc, comme je connaissais l'histoire ... ça m'a trop gavé de lire des tonnes de descriptions de trucs que je connaissais ou avait déjà vu.
Par contre Bilbo le hobbit, très bien. Le Silmarillon, overdose d'elfes, de noms, et de tout, c'est un peu le nouveau testament mais pour le monde du Seigneur des ANneaux.
Bref j'aime l'univers, mais pas forcement le style d'écriture que j'trouve parfois un peu trop lourd Smile

artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:11:42 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

loooool
moi ça irait les seigneurs des nanneaux, à condition de les réduire à 200 pages chacun (sans les descriptions quoi, y a tellement de decription que c'est limite si on arrive plus à faire travailler son imagintation oO)

alors ces photos?????
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:17:44 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Les photos ??? elles arrivent, faut que je remette la main sur mon câble que je cherche depuis un bout de temps.
Vais en acheter un, si ça continue
GRMBBBLLL
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:45:34 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

oO Shocked Oo

cite : GRMBBBLLL

c'est un murloc en fait!!!
je peux t'avoir comme pet???
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:57:02 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Oui, je viens de le buter avec mon futur tank, d'où la référence.

Mais il ne fallait pas cela pour que je devienne ton pet, suffisait de le demander gentiment....
Demons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:41:13 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Que c'est romantique... Very Happy
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:00:34 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Voici déjà une volée des premières photos....

La photo reprise d'une couverture de boite est celle de l'uruk kaï que je dois encore réaliser, elle est pas terrible, le résultat assemblé et peint devrait être plus probant.
Les autres sont des réalisations de ci, de là.
Si cela vous branche, j'en mettrai d'autres, ...et si cela vous gonfle, n'hésitez pas à le signaler, je vous parlerai bandes dessinées, puis pêche, football, chasse aux lapins arctiques, cueillette de lichens en mongolie supérieure, boutures de bonzaï et assèchement des mers lunaires

Demons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:11:46 (2008)    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Crotte, j'ai merdé, on m'indique un problème interne Imagescheck. Wadesda ????

Le stryge ci-dessus aurait du être mon avatar.

Si un doué en info pouvait me l'envoyer au bon endroit, je lui en saurai gré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46:48 (2018)    Sujet du message: Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.