Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] - rentré dans la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbly
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:59:14 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

oué jvoudrai rentré dan la guilde!zenix widy é killsidure mon di kel été tré bien avc une bonne anbiance!chui depeceur artisan du cuir.voila sinon dan la vie on va en teboi tou les week avc zenix é tou jdelire bien avc tou lmonde dnc voila!!!bisous a bientot dan la guilde hellscape gspr!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:59:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:07:21 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Je suis contre séparer les amis irl donc je vois pas d'objection mais si tu pouvais faire une candidature type ce serai plus apprécié merci d'avance
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:49:35 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

lol ton post^^ pourrais tu stp faire un copier collé de la candidature modèle? Merci^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:20:09 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Moi j'dis fake sinon ... oO

Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:23:13 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

perso je vais jouer les méchantes, mais on avait dit que le recrutement dps était fermé pour quelque temps...
par contre si tu esa ami avec quelques personnes de la guilde... donc je ne dis pas oui mais je ne dis pas non non plus reste a voir si tu refais ta candidature correctement^^
Visiter le site web du posteur MSN
Chidôri
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:10:18 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

je vais jouer la méchante aussi on a dit fermer au dps donc pour moi c non. dsl
Zonga
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:44:21 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Comme Foonaz moi je dis Fake Mr. Green
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:03:48 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

on avait dit fermé aux dps sauf cas particulier genre pote de gens de la guilde, ce qui est le cas ici...

Sauf que ta candidature est un peu légère, gbly... Sans vouloir te prendre la tête, pourrais tu envisager de copier coller le modèle?

Et cette fois ce n'est plu l'officier de la guilde mais juste moi qui demande : et pourrais tu faire un tout petit peu plus attention a l'orthographe? Embarassed

Ni +1 ni -1 pour moi pour l'instant... désolée...
lokiwar
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:09:11 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Faaaaaaaaake c'est grillé a 3 km ! ^^
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:20:24 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Persuadé du fake aussi mais : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=gbly

^^
Visiter le site web du posteur
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:00:33 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

ca veut dire quoi fake? :p
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:01:18 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Fake=faux

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:07:00 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

oui, ca c'est la traduction anglais -> francais...

Je demandsais plus la traduction Wow -> francais en fait... Wink

Mais j'apprecie neanmoins ta reponse Sarah, d'autant plus qu'elle etait rapide! ^^
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:11:19 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

C'est la même traduction en WoW -> Francais. Quand on parle de fake pour un topic, c'est que le sujet de base est faux. La c'est clairement pas possible de faire une candidature comme ça donc perso j'opte pour un fake Smile

artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:39:51 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

ouais, c'est vrai que ça fait un peu intox, mais bon, si c fake, c'est qui qui s'amuse?
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:45:29 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Citation:
zenix widy é killsidure mon di kel été tré bien

Quelqu'un leur a demandé?
Pas forcement fake, tout le monde n'est pas forcement copain avec les grosses tartines de texte pour les candidatures il ne doit pas être le seul à parler en ésaimess.
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:50:25 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Bah moi c'est pour ça que j'dis fake, genre Widy, Kill et Zenix auraient des amis oO Mort de Rire

artemyss
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:57:17 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

looool

ben, ils sont déjà bien amis entre eux foo, tu vois que tu dis des bêtises

ps : ce sera dit répété et amplifié Mr. Green

edit 30 secondes après : ah, zen m'a dit qu'ils étaient voisins je crois, ça compte pareil??
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:00:58 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

Ils sont voisins de Mary Gbly ? ou voisins entre eux ? :p Qu'on sache si c'est une vraie postulation ou pas, mais vu que pas de news, à mon avis mon premier soupçon doit s'averer être le vrai.

artemyss
Diablotins

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:05:43 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

kill et zen!!! widy je sais pas, et gbly si je disais qu'ils étaient voisins, ça sous entendrait que je pense qu'il existe, et dans ce cas je dirais pas que c'est une intox

casse pied de foufoune!!!

oups, c'est vrai, foufoune c'est pas toi!!
hihi Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45:19 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] - rentré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.