Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Candidature: Rezman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezman
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:11:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Nom : rezman
Classe : Prêtre
Level : 70
Métier : Herboriste / Alchimiste
Secourisme : 375

Add-on : healbot, bigwigs
Dispo : très variable selon mes horaires de travail

Spé : heal

Guilde actuelle: infinity

Pourquoi HellScape: parce que je cherche une guilde sympa ou la bonne ambiance règne et qui cherche à se faire plaisir quelque soit le niveau.

Infos perso: J'ai 29 ans, j'habite à Marans près de la rochelle

Charte : Acceptée
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:26:22 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

manque un peu d'infos à mon goût, mais la candidature répond à ce qui est demandé au minimum par la guilde

+1 pour mois donc
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:03:31 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Tout pareil qu'Arte, candidature tres sympathique masi qui me laisse un peu sur ma faim! ^^

M'enfin, on aura l'occasion de plsu te connaitre dans les jours, semaines, mois, années, siècles qui viennent! Very Happy

+1 pour moi! ^^

Si tu pouvais juste nous dire ou tu as entendu parlé de notre guilde, et pourquoi tu quittes ton ancienne guilde? Enfin, si ce n'est aps trop indiscret... Very Happy
rezman
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:58:09 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Je quitte ma guilde parce que c'est devenue une guilde "morte" ( au mieux on est deux connectés).

Quand à votre guilde je la connais parce que je vais souvent sur le forum du serveur et que votre annonce (oui je suis allé jusqu'à janvier) correspond à ce que je cherche.
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:07:34 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Okidoki, merci pour avoir si obligemment satisfait à mes exigences Embarassed

Je confirme donc mon +1 sans problème ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:32:32 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Quand tu parles de l'annonce, tu parles celle du grand Gourou de Suramar, tu veux rejoindre ma secte des "Adorateurs de FoonaZ'" ? Si c'est ça moi j'dis plus un.

Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:39:28 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Mais lol Foo

Ne fait pas attention a lui, il se prend pour le grand gourou maitre du monde, mais en réalité, personne ne l'écoute !!! Wink
Et a ce ke j'ai m^ entendu dire, il compte organiser un suicide collectif, et le connaissant, il commencera par lui ^^ lol Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:15:19 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Trolleke a écrit:
Mais lol Foo

..., et le connaissant, il commencera par lui ^^ lol Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu reves, lui, faire un truc coherent et sensé? :p

Je rigole Foo, ca serait triste sans toi... Very Happy
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:25:07 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1 également et gg a foo aussi pour avoir réussi a se retenir de dire trop d'aneries pour son premier message sur ce post
Yhal
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:28:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Et au fait pourquoi ce nom Rezman ? je vois pas du tout Laughing
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:56:50 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Certainement un clin d'oeil à Rayman ou peut-être Rain Man.

Yhal
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:11:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Ca doit etre ça surement merci foo pour tes lumières ^^
rezman
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:28:29 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Euh non en fait ça vient plutôt de "rez" et de "man" Mr. Green
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:35:33 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

C'est le bioman jaune c'est ça ?

rezman
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:41:44 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

mdr, non rez c'est un diminutif pour le sort de résurrection
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:32:05 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Omg j'vais pouvoir le dire !!! C'est une apocope donc ? Very Happy WOUHOU !!!!

Bon et sinon on l'prend ou on l'prend pas ? parce que que c'est bien beau de papoter mais bon ...

tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:03:41 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Moi je dis +1! Résister à Yhal et Foo en même temps, c'est pas donné à tout le monde! Mr. Green
Demons

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:57:01 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

C'est clair, ca releve de l'exploit! Very Happy

C'koi une apocope, Foo? :p
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:15:42 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde ! Contactes un off pour ton guildage
Visiter le site web du posteur
Yhal
Diablotins

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:50:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman Répondre en citant

Comment ça résister a yhal je sais pas ce que c'est moi un rez je m'en sors tout le temps moi (ou presque ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53:59 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature: Rezman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.