Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elandril
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:57:18 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Nom : Elandril

Classe : Paladin

Spé : Heal

Level :70

Métier : enchanteur / mineur

Add-on : X-perl , omen 2 , cartograf , Gatherer, sac magik , AtlasLoot , Violation, BigWigs

Dispo : Tous les soirs

Guilde actuelle ?

The Army Of Darkness

Pourquoi HellScape ?

Pour avencé et pour rejoindre des vieux ami ^^ Ekinoks et akkuma

la guild d'ou on vien stagne et n'avence pas d'ou notre départ

Infos perso ?

mon reroll est déja dans dans la guild Ösiris

Charte : Acceptée

je postule aussi pour mes amis qu' ils souhaite m'accompagner . il est cler qu ils iront s'inscrire sur le forummais bon ici c est juste pour présanté tous le monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Becer

Classe : Schaman

Spé : amélo

Level : 70

Métier : tdc / dpc

Add-on : omen2, Big wigs

Dispo : tous les soires sauf imprévu

Guilde actuelle The of army of darkness

Pourquoi HellScape ?

on suis elan ^^

Infos perso :

(Malade)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Diagla

Classe : paladin

Spé : Heal

Métier : Enchanteur

Add-on : omen 2 ( autres )

Dispo : les wek end en semaine juseque 22h30

Guilde actuelle : The army oh darkness

Pourquoi HellScape :

on suis elan ^^

Infos perso :

je suis le fils de Becer

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Torenkaa

Classe : druide

Spé : Heal / tank / dps comme on veu ^^

Métier : Herboriste / Alchimiste

Add-on : omen 2 ( autres )

Dispo :tous les soir sauf imprévu

Guilde actuelle : The army of darkness

Pourquoi HellScape :

on suis elan ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Valtaroo

Classe : chasseur

Spé : précision

Métier : /

Secourisme :375

Add-on : omen 2

Dispo : Tous les soirs sauf imprévu

Pourquoi HellScape :

je suis mon cousin elan

ps: je suis un ex dark-angels

Infos perso

je jeux bc sur mon rerol

nom: fastum

classe : prêtre

spé : heal

Nom : Simbala

Classe : Mage

spé : feu

level : 70

Métier : couture / Alchimiste ( 375 )

Add-on : omen 2

Dispo : Mardi + Jeudi + le week-end

Pourquoi HellScape :

on suis elan

Merci d'avence et a bientot

Ps : désolé Zonga et profanos pour les fautes d'orthographe
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:57:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:01:39 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Wah ca fait du people tout ca! ^^
MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:04:02 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

ben écoute, ça m'a l'air pas mal tout ça, mais chez hellscape on adoooore les présentations détaillées, donc si jamais c'est possible (on vous demande pas non plus de raconter votre vie de l'état de foetus à maintenant Mr. Green ) ce serait cool
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:08:57 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Un gros OUI pour tous! Si Elandril se porte garant j'ai toute confiance! contente de te retrouver comme au début!

Psssst Elandril... Pourquoi j'ai pas droit a une MAJUSCULE sur mon pseudo moi?????? discrimination! Mort de Rire
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:21:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

bon ben je suis ma tite puce car si elle dit oui comme ca c'est qu'elle a confiance ^^

donc un +1 pour chaque postulant pour moi

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:43:52 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Magnifique !!!!

Un gros +1 mon ami !
Visiter le site web du posteur
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:46:50 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Citation:
The Army Of Darkness

Clatu, Verrata, *tousse

J'adore le nom de votre guilde! Le GM s'appelle Ash Williams????
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:56:56 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voilà, moi j'émets une réserve, juste du fait de l'arrivée d'un groupe. Pourquoi? Parce qu'on a déjà accueilli des groupes et que ça ne s'est pas très bien passé.
Le 1er restait dans son coin et attendait qu'on vienne vers lui. Ca n'a pas marché car dans la guilde chacun est autonome. Il ne faut pas attendre des officiers qu'ils vous assistent et proposent plein de choses. A vous de proposer, si vous en avez envie, pour une instance, un raid, ou tout autre évènement/améloiration...
Le 2e a fait preuve de beaucoup plus d'initiatives (très bien de ce côté là), mais au moindre petit problème survenu, ils ont fait bloc sans trop chercher à comprendre et ça a dégénéré.
Je ne suis pas contre votre arrivée (au contraire). Mais il faut que vous ayez bien conscience que si on vous prend dans la guilde, vous êtes guildou avant tout. Participez et pensez par vous-même!
Et si vous addhérez à cela, +1 sans problème Okay
Voilà, j'espère ne pas avoir refroidi votre enthousiasme.
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:06:36 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

GG Tallys peux pas mieux dire!
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:47:27 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Tout pareil que Tallys, et j'ajouterai une chose aimez vous flooder? Paske sinon, ca va etre dur, surtout en ce moment Very Happy
Elandril
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:29:30 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

j ai postulé au nom des autres mais bon voila c est qui est sur moi je vien je vein juste de faire gruul est sa c est tres bien passé

moi perso je suis pas la resté dans mon coin ni les autres ^^ et on aime bien resté en contacte et de jouer avec tous le monde donc pas de soucis ^^.

mais " Tallys " a aussi raison meme ci on est pres a ce mélangez a vous et tous c est vrais que sa ne sera pas évidant mais on vas faire un gros effort

mtn que le mg voi que j ai déguildé il est un peu furax sur moi mais bon sa fait 3 semains qu il est prévenu et personnelement j ai besion de changé d aire sa ne m arrive pas tres souvent ^^ je le di d avence ^^

dsl Akkuma pour le petit a lol tu le mérite ton grand A

et "artemyss" quel sorte d information voudrais tu ??

et non "Bubbahotep" le mg s'appel torenkaa c est nous ^^
Elandril
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:30:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Kaarya oui on aime bien duscuté sans pb ^^^sur tout moi quand je commence je m arret plus
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:31:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

mais la c meme plus de la discussion c'est du grand n'importe quoi sans nom!!!!
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:32:07 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

mais c'est enorme!!! Mort de Rire
MSN
Elandril
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:45:03 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

ci tu veux "Deadrider"

dans la guild ou j etais j organisai des journé karaoké sut le ts Mort de Rire

tu devrais testé tu véras c est exelent ^^^ lol
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:49:22 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

je pourrai pas faire ca mon pc est allergique a TS! Crying or Very sad
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:18:11 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

Bon, je pense qu'il est aussi dejanté que nous, donc en tout cas pour toi c'est +1, pour ma part, Osiris!

Apres, si les autres sont dans le meme delire que toi, je pense que ca devrait bien se passer! dis leur quand meme de poster leur candidature, si tu veux bien ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:23:09 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

A priori, comme ça, j'dirais un gros +1, 2 palaheal, 1 drood tank, un chamélio (WINFOURY !!!!), un mage et un chasseur.

Moi ce qui m'embete un peu c'est surtout pour la guilde que vous quittez. 6 personnes qui partent comme ça, ça doit grave faire chier les gm et offs de L'armée de Ombres, et j'ai pas envie qu'un gars avec une tronçonneuse à la place d'une main maudite vienne me découper. Est ce que vous avez déjà tous déguildé ou est ce que vous attendez notre réponse pour le faire ? perso j'prefererai, si ce n'est pas fait quitter votre guilde en expliquant bien pourquoi vous partez, qu'on ne soit pas taxé de voleurs de joueurs.

Et aussi on a déjà ENORMEMENT de dps, donc est ce que le mage, le hunt et le cham sont pret à esquiver pas mal de raid ? La on commence Groul donc à 25 y a plus de place, mais pour les raids Kara par exemple êtes vous pret à ne pas être forcement pris chaque semaine ?

Si la réponse à tout ça est oui, c'est un gros +1 pour ma part.

Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:28:35 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!! moi je veux pas d'Ösiris, C'est moi le DJ officiel de la guilde ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green m^ si ses derniers temps je suis pas très dispo :s:s:s Mais ca va bientôt changer, je vais pouvoir réorganiser des tites soirées quizz musical normalement!!!

Mais je suis prés a l'accepter kand m^ a la condition suivante : qu'un gars avec une tronçonneuse à la place d'une main maudite vienne découper Foonaz et le Lapin Curry Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( ke j'y pense!?! ca serai pas Foonaz le Lapin Curry ??? ^^ ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Elandril
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:46:50 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement Répondre en citant

lol pour ma part pour répondre a ta question Foonaz non il n on pas encor déguildé et ne suis pas encro sur et sertain qu il vienne tous directement mais moi pour ma part j ai déja déguildé car en faite pour dire toutes l histoire

sa fait déja 3 semaines hore que j avais dit 2 semaines la la guild car a part les officiers personnes ne fait avence la guild personne ne s inscrit au raid est le J-J il vienne tous nous soulé pour venir hors que sa fait 1semaine que le poste est mi a dispo des gas sur le forum et apres sa rale on devait faire un netyage de printemps de la guild et viré les gas qui jouai dans leur coin mais bon sa a pas été fait donc en gros j en ai mare de jouer avec des gas qui croive quil sont les seul a jouer .

et pour les raid on sais tres bien qu on auras pas une place directement et j ai déja mon reroll dans la guilde ^^ Ösiris donc j ai de l occupation ^^ ici je vien guildé un de mes lv 70 Elandril

Trolleke ne te tracasse pas tu sera et restera le meilleur DJ de la guild ^^ je suis pas la pour te prendre la place ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Elandril et companies recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.