Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonologie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:41:57 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Nom : Démonologie
Classe :
Level : 15-16 un truc du genre ^^
Métier : depeceur/travail du cuir ( histoire de faire du fric ^^)
Secourisme : 79

Add-on : Omen / Decursive ( pas sur ca serve bcp au demo par contre ^^)

Dispo : un peu tout le temps mais en fait a mon lvl c'est pas encore important quoi qu'il se passe ^^
Spé : destruction ( je vous l'avais dit j'avais un pseudo pourri Very Happy ).

Guilde actuelle ? aucune ^^

Pourquoi Hellscape ?

- honnetement je sais pas ^^ je debute et j'ai vu qqn je me suis dit que le nom sonnait plutot pas mal apres une rechrche ( fastidieuse ^^) sur google le fofo se trouve vite donc go s'inscrire^^

Infos perso ?

- pas grand chose a dire si ce n'est futur grand demoniste :/
apres ma maman m'a toujours dit de pas parler aux etrangers donc je sais pas si je peux... Mr. Green

charte : Acceptée
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:41:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:51:07 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Mdr j'aime bien ta candidature! On a beaucoup de DPS dans la guilde et il est vrai qu'on en recherche pas spécialement néanmoins j'aime bien ton esprit!
Tu débute WoW à en croire se que j'en lis, si tu as besoin de conseils d'une démoniste et que je suis co, wisp moi^^.
Pour ma part je mets +1
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:54:47 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Pour ma part , on cherche plus de dps , on a trop de démonistes qui roxxent on a assez de persos avec des pseudo pourris Very Happy mais nous ne sommes pas ancore assez de dingues

Candidature excellente et dans le bon esprit donc +1 malgré tout et si Akkuma est pas co tu peux toujours me wisp pour des conseils aussi ils seront moins bon mais ça sera toujours ça Laughing
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:56:48 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Je peux t'assure que les conseils de Yhal sont toujours très bon!
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:58:01 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

En fait ils sont excellent mais faut pas le repéter a tout le monde on me wisp deja assez comme ça Laughing
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:00:31 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

PAS ASSEZ DE DINGUES????? Et Foo vous en faites quoi alors??? et Eki???? et Thunder??? et tout le monde en fait!!!!!!!
Sauf moi qui suis un ange bien sur!!!! Mort de Rire
MSN
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:01:18 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Mdr Yhal! pas bien de flooder sa candidature dès le début^^
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:12:09 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

AH AH AH AH AH...
Une nouvelle brebis loin de sa bergerie...
Soumet toi au rituel du LAPIN FURYYYYYYYYYYYY !!!!
Il est maintenant ton nouveau Dieu !
Seulement alors je pourrais envisagé ta rentrée parmis nous ....
( +1 evidemment .. )
Demonologie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:58:48 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

le LAPIN FURYYYYYYYYYYYY......
C'est quoi? un plat regional? Smile

merci pour vos reponses en un si petit laps de temps.... ( ou pas^^)
Pour le coup du demoniste j'irais demander sur le canal guilde je pense j'aurais dans tout les cas une réponses Okay
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:10:58 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

c'est ca c'est un plat typiquement hellscapien que d'autre appelle aussi le LAPIN CURYYYYYYYYYYYY!!!!
Apres ce sera a toi de voir pour te faire une idée! Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:38:19 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Bon alors... moi j'ai des questions!!! Razz

1) est ce ton premier perso sur Wow (je suppose que oui, mais verifions^^)
2) aimes tu les donjons?
3) si tu as repondu oui a la 2), et pour quand tu en seras aux hauts lvl : acceptes tu sans probleme le fait de devoir alterner pr faires des instances? Paske le problème des DPS, c'est que y'en a deja trop ^^

Sinon ta candidature est tres cool, pas de pb pour moi! +1 ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:49:31 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1 si tu acceptes de créer un lvl 1 et d'aller signer la charte de guilde "Les Adeptes de Foonaz" qu'a Bubbahotep (c'est un membre de la guilde) en sa possession.

Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:50:06 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Vous serez chatié créatures impies pour ces paroles ..
Demonologie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:51:25 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

1/ premier perso oui
2/ j'ai test ragefeu lvl 10 c'etait etrange mais ca avait l'air sympa...meme pas sur que je soit capable d'y retourner solo ^^
3/ bah vi ^^

c'est ce qu'on appel du chantage Foonaz
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:48:34 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Et oui, ca s'appelle du chantage, mais tu vois, on ne recules devant rien ^^

Et fais pas attention a Thunder... Very Happy
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:26:30 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

En meme temps, on est presque tous membres de cette secte guilde : les adeptes de foonaz!!!
Faudrait rajouter ca sur la candidature type : rejoindre la secte guilde "les adeptes de foonaz" : accepté Mort de Rire
MSN
Squick
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:58:20 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

On a pas deja joué ensemble ? Oo .. fin bref si t'es pris dans la guild sa me derange pas de t'aider je te fais ragefeu même si tu veux ( oui je sais lvl 32je peux pas fair gr chose d'autre -_-' ) voilà ^^
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:15:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Loool moi je ne suis pas encore une adepte de Foonaz!!! Peut être un jour si t'es sage Foo!
Et pas de chantage aux nouveau postulants, il aura déjà assez peur une fois parmis nous, pas nécessaire de le faire fuir d'entrée^^
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:36:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Suis d'accord avc Akku, laissons les signer d'abord... gniark gniark Twisted Evil
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:11:06 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D Répondre en citant

Et ben alors c'est tout plus personne répond?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34:37 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Demo au pseudo pourri :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.