Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tout mimi
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
 
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 13:29:05 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Bah voila je vais vous montrer quelque chose qui n'a rien avoir avec hellscape lol ^^

il y a peu, j'ai fait l'aquisition de trois rates adorables. Mais quelle fut notre grande surprise ce matin de voir non pa 3 rats, mais 8 ^^

voici deja une photo des trois rates




Puis voici une photo des 5 petits qui sont nés ce matin... ^^




Voila c'est peut etre rien pour certain mais j'avais envie de le partager avec vous surtout que je ne garde pas les jeunes :s
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité






PostPosted: Sun 11 May - 13:29:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foonaz
Diablotins

Offline

Joined: 18 Dec 2007
Posts: 1,467
Localisation: Parisien
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 15:22:45 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

On dirait des morceaux de rosbeef, ca me donne faim Smile
_________________
FoonaZ'
Ubber RoxXoR from the mOon - Grand Gourou de Suramar


Back to top
Thunderfury
Diablotins

Offline

Joined: 30 Jun 2007
Posts: 1,436
Localisation: Devant mon pc
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 17:00:31 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Lol la cage va devenir étroite :p
_________________
() () >> Votre Dieu
( *-*) >> Lapin
Back to top
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 17:14:56 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

euh.. non ca y'a pas de soucis, la cage est prevue pour contenir un dizaine de rats ^^

Mais je ne garde pas les jeunes car voila, deja 3 c'est pas facile a apprivoiser alors 8 ca va etre le bordel total... surtout que si il y a des males, je devrais acheter une autre cage histoire de pas avoir des jeunes tout les mois
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

Offline

Joined: 11 Jun 2007
Posts: 2,648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 11 May - 17:32:50 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Ben deja tu es sure que ce sont bien 3 rates? Very Happy
Back to top
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 17:34:34 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

oui ca j'en suis sure ^^

j'ai reverifié moi meme en rentrant le jour ou je les ai achetées ^^
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaarya
Demons

Offline

Joined: 11 Jun 2007
Posts: 2,648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 11 May - 17:41:18 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

lol
oki^^
Back to top
Deadrider
Demons

Offline

Joined: 03 Apr 2008
Posts: 2,371
Localisation: Dijon
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 17:57:19 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

t'as regardé sous leurs jupes??? Shocked
_________________
HELLSCAPE SPIRIT!
CHIANTOS POWAAAA!!!
Back to top
MSN
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 18:05:52 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

dead des fois je me dit que t'es vraiment c** Lol (ne le prend pa mal je dis ca gentillement)
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Deadrider
Demons

Offline

Joined: 03 Apr 2008
Posts: 2,371
Localisation: Dijon
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 18:10:34 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Je le prend bien etant donné que c'est vrai!!! Mort de Rire

Le rat blanc, il aurait pas joué dans le film de Foo car il a une tete qui fait peur! Rolling Eyes
_________________
HELLSCAPE SPIRIT!
CHIANTOS POWAAAA!!!
Back to top
MSN
artemyss
Diablotins

Offline

Joined: 26 Oct 2007
Posts: 830
Localisation: marseille
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 20:19:25 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

trop mignon!!
c'est l'halu quand même lol
moi j'aime bcp le rat blanc
Back to top
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 21:19:28 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

La blanche, s'appelle Moustache, la jeune maman, qui est au milieu sur la photo des trois, c'est Kira, et la troisième s'appelle Pistache Smile
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bubbahotep
Diablotins

Offline

Joined: 12 Oct 2007
Posts: 1,459
Localisation: Metz
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 23:58:38 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Lol, le rat des quêtes des orphelins à Orgrimmar s'appelle aussi Moustache Very Happy

Tu les laisses en cage ou tu les sorts un peu de temps en temps? Je pose la question car il parait que les rats ça se dresse comme des chiens.
Ça peut être marrant si tu as des invités et que tu lâche les fauves dans l'appart sans les prévenir ^^.
_________________
"Wenn ist das nunstuck git und Stockermeyer? Ja! Beiherhund das oder die Flipperwald gersput!" (Monthy Python Flying Circus)
Back to top
Kaarya
Demons

Offline

Joined: 11 Jun 2007
Posts: 2,648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 12 May - 00:43:02 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Je confirme que les rats sont supers intelligents et peuvent tres bien se dresser^^

Une amie a moi en a un Razz
Back to top
Strygoï
Demons

Offline

Joined: 01 Apr 2008
Posts: 344
Localisation: Ghislenghien (B)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 09:36:38 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Je confirme

A quand leur recrutement pour hellscape ?
_________________
Esa hora irà creciendo cada dia pase, esa hora ya no pararà màs
Back to top
aurøra
Diablotins

Offline

Joined: 26 Aug 2007
Posts: 889
Localisation: tournai
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 10:30:39 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Bah ici ca ne fait qu'une semaine que je les ai donc j'ai pas encore pu bien les dressées, sinon j'asspire a me promener en rue avec les 4 sur mes epaules (oui je garde une de la portée Smile)
_________________
Pas grave docteur, c'est plus haut que le coeur !!!!

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

Offline

Joined: 18 Dec 2007
Posts: 1,467
Localisation: Parisien
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 14:12:50 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Bah moi le rat de ma soeur est totalement associal, j'ai jamais vu une bête aussi inutile mis à part le loup dans Damekko Doubutsu Smile
_________________
FoonaZ'
Ubber RoxXoR from the mOon - Grand Gourou de Suramar


Back to top
Squick
Guest

Offline




PostPosted: Mon 12 May - 17:21:11 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

... t'as penser , au lieux de les mettre dans une autre cage , tout les mois , tu prends des pique a brochettes et hop , 3minute au barbuc :p
Back to top
Deadrider
Demons

Offline

Joined: 03 Apr 2008
Posts: 2,371
Localisation: Dijon
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 18:47:11 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Ah ouais c bon ca les brochettes de ratounets! Mort de Rire
_________________
HELLSCAPE SPIRIT!
CHIANTOS POWAAAA!!!
Back to top
MSN
Bubbahotep
Diablotins

Offline

Joined: 12 Oct 2007
Posts: 1,459
Localisation: Metz
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 22:06:26 (2008)    Post subject: tout mimi Reply with quote

Je pense à un truc, t'as des chats Aurø, ça se passe bien la cohabitation?
_________________
"Wenn ist das nunstuck git und Stockermeyer? Ja! Beiherhund das oder die Flipperwald gersput!" (Monthy Python Flying Circus)
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 03:43:06 (2019)    Post subject: tout mimi

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group