Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:12:30 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Salut les Hellscape !

Je flânais sur le forum de Suramar et je suis tombé sur votre annonce. Ma guilde se vidant peu à peu et désirant une nouvelle expérience, je me suis dit : "tiens, une guilde à tendance non-nolife ! Chouette" Very Happy

Donc voilà je me présente, comme du coutume sur les recrutements apparemment Razz

Pseudo : Arzagor

Classe : Chaman

Race : Orc

Niveau : 65 (wahou c'est long 60-70...)

Spé : Elém/heal, pour l'instant 42/0/14

Métiers : Dépeceur 350 /Travail du Cuir 328

Expérience de jeu : ça fait longtemps, très longtemps que j'ai ce perso. J'ai souvent fait des pauses de plusieurs mois à WOW et j'ai de nombreux rerolls, donc la progression fut... saccadée Smile Je connais assez bien le jeu, j'ai déjà fait deux instances d'Outreterre et je suis en plein levelling. Ah au fait : je suis PvE dans l'âme Smile)

Voilà si vous avez besoin d'autres infos demandez-les moi, tout pour rentrer chez Hellscape (non là j'en fais peut-être un peu trop... quoique...) Charte acceptée. A+ et bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:19:52 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

candidature très sympathique à mon goût, en plus tu es heal, et ça tombe bien, on en recherche^^
donc +1 pour moi:)
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:29:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Question piège: What is your favorite color?

Même si tu sais pas répondre, +1 car un heal ça se refuse pas.
Et pis aussi parce que t'es pas elfe et les orc ils ont la classe quand ils dansent!

Dernière édition par Bubbahotep le Lun 19 Mai - 14:19:00 (2008); édité 1 fois
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:10:25 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Etant donné que le recrutement dps est strictement limité ces temps ci parceque nous n'en manquons absolument pas, je met un -1.
Mais cela dit nous ne disposons pas de chamy spe elem dans le raid ( classe qui est fortement appréciée ), donc, +1 Okay
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:35:27 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

"Question piège: What is your favorite color? "

Blue. No, red ! Haaaa ! (Monty Python inside Smile)

Par contre je voudrais préciser que je suis quand même beaucoup plus dps que heal. Je n'ai heal qu'une fois aux enclos aux esclaves en normal, ça s'est bien passé, mais je préfère de loin le dps.

Après je peux servir d'assist heal ou peut-être de main heal dans les instances à 5 faciles, mais je n'ai pas envie, une fois 70, de me respé totalement heal. C'est trop stressant Smile Désolé pour le malentendu Sad
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:07:22 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Hé hé salut! Je suis curieuse, comme toutes les femmes, mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi^^ donc si tu as quelques petites info perso...
Rassure toi je te demande pas ton adresse et j'ai pas l'intention de te raquer ca ne me ressemble pas mdr! C'est juste que nous somme une petite (grande) famille et qu'on connais le minimum sur chacun d'entre nous (enfin à peu près)
Merci^^
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:35:34 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Arzagor a écrit:
Voilà si vous avez besoin d'autres infos demandez-les moi, tout pour rentrer chez Hellscape

Bizarre! Foo et Thunder n'ont pas relevé... Oo
MSN
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:21:20 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Aucune problème pour les infos persos Smile

J'ai 16 ans, je suis lycéen en seconde dans la banlieue parisienne (mais pas supporter du PSG hein). Je n'ai donc pas des disponibilités énormes, je joue surtout le lundi après-midi, le mercredi et le weekend, mais je peux aussi passer en semaine. Avec une première S l'an prochain, ce temps pourrait encore se réduire. J'aime le foot, le tennis, le rugby ('fin bon le sport kwa), le rock (je joue de la basse) et faire des trucs avec mes potes (pizza, ciné, tout ça).
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:23:45 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Il m'a l'air bien ce petit! Okay
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:31:38 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Bon t'es pas heal et je connais pas le trucmuche élémentaire mais si Thunder dit que c'est bien ça doit être vrai alors je vais laisser pareil.
En plus tu connais Sacré Graal donc rien que pour ça t'es le bienvenu pour moi (en plus tu sais qu'il faut se méfier des lapins) Mr. Green

Citation:
(mais pas supporter du PSG hein).

C'est marrant j'ai remarqué dans les post de recrutement pour les mmo les parisiens précisent souvent ça ^^
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:40:23 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Jolie candidature, esprit sympa, pas supporteur du P.D.S.G moi je dis +1 Wink

Petit question qui pourra avoir un impact sur ton avenir Hellscape :

Liverpool ?
Manchester ?
Chelsea ?
Arsenal ?

Attention à ta réponse... ^^
Visiter le site web du posteur
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:42:55 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Réponse 5 : Foonaz

Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:44:36 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Foonaz, ou Liverpool. Pitié pas de pluie de criquets sur ma verte tête Sad
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:46:47 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

En meme temps etre supporter du psg en ce moment c'est un peu la loose!!! Razz

Te laisse pas possédé, faut arreter de dire n'importe quoi pour pouvoir rentrer dans une guild car si t'es accepté tu vas prendre cher!! gniark gniark gniark!!!! Twisted Evil
MSN
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:52:48 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Je ne crains que les criquets.
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:55:27 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Ah ouais?? Twisted Evil
Ben attend que Foo, Thunder et Arte te tombe dessus et on en reparle!! gniark gniark gniark!!! Twisted Evil
MSN
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:01:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Meuh non. Les criquets c'est pire que tout, voyons les choses en face.
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:05:04 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Comme tu veux mais apres tu viens pas pleurer vers grand frere Dead qu'ils ont été méchant avec toi ok???
Je t'aurai prevenu!! Twisted Evil
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:14:40 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Très bon choix pour Liverpool. Je maintiens donc mon +1 Wink
Visiter le site web du posteur
Arzagor
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:56:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem Répondre en citant

Ha je viens de voir le sujet sur la candidature idéale. Je rajoute donc :

Add-on : aucun (entre le dézippage et la réinstallation à chaque maj... moi fainéant ?)

Guilde actuelle : Ordre de la Rose Noire

Pourquoi Hellscape ? Ben comme beaucoup, pour le nom qui flashe déjà Smile Mais surtout, ma guilde est en perte de vitesse, de nombreux membres s'en vont, on est plus que 2 ou 3 connectés à la fois. Il n'y a plus aucune diversité dans les classes à cause des départs, on est plus que des Chamans, même si je devrais pas m'en plaindre :p Et finalement j'ai envie d'une nouvelle expérience de jeu et "d'instancer" ('fin bref vous m'avez compris kwa) un minimum une fois 70.

Bon par contre j'avertis : je risque pas, avec mes disponibilités, de faire Kara avant un bout de temps. Quand aux raids 25, alors là, c'est encore une toute autre histoire Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - [Candidature] Chamélem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.