Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:58:32 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Hello,

J'ai découvert cette série ce week-end, je trouve que le pilote est assez prenant.

Pour vous faire une idée : http://www.dailymotion.com/relevance/search/moonlight%2B1x01/video/x543ms_1…

Et pour la suite : www.jouteya.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:58:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:33:33 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

la bande annonce m'a pas donné plus envie que ça, parce que c'est fait comme une interview, mais vu que j'adore tout ce qui est vampire, alors je vais m'y intéresser
mici eki^^

pendant que j'y suis, je vous mets le lien d'une série trop lol
au début, j'ai cru que c'était le style hélène et les garçons version 2000, mais quand j'ai vu qu'un des persos était accroc à la beu, une autre nympho incapable de se trouver un mec sympa, j'ai compris que c'était pas du tout ce style (d'ailleurs je pense que s'il n'y a eu qu'une saison, c'est parce que c'est trop trash, si si je vous jure!!! première série où ça parle d'abricot et de rondelles...) Shocked Shocked

allez, j'ai pris un épisode au pif

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pires%2Bpotes/video/x6dt6_mes-p…

et pis ce que j'aime bien la dedans, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui meurt, alors qu'on sait mem pas pourquoi
(mais j'avoue que le coup du suppo à la petite souris, c'était trop trash pour moi, BEURK!)
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:03:30 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Ah ça me tente bien ça Smile Let's download Smile

artemyss
Diablotins

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:31:10 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

dis moi ce que tu en as pensé après Mr. Green Mr. Green
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:06:43 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

C'est pas la bande annonce en fait, c'est les premières 2 minutes du premier épisode ^^
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:18:20 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Arf qq'un peut me faire un cours sur les torrent? Embarassed
Et non foo pas de blague genre "c'est une riviere qui coule vite"!!!

Avec ta serie arte je pense qu'on va me roder un salle d'anglais tellement je serai mort de rire!!! Mort de Rire
MSN
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:26:42 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

T'installe ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html

Et ensuite tu télécharges les fichiers .torrents. Si t'utilises Firefox quand tu clics pour les télécharger il te propose soit de "L'ouvrir avec [nomdulogiciel]" soit de l'enregistrer sur le disque dur. Tu choisis "Ouvrir avec utorrent" (normalement il se met par défaut une fois installé).

Et t'attends que ça se télécharge. Après faudra peut être paramétrer ton routeur en ouvrant les ports si t'en as un (sachant qu'une Freebox est un routeur par exemple), un peu comme pour eMule si tu l'as, et autoriser utorrent dans le parefeu windows (normalement il te pose la question quand tu lances le logiciel pr la premiere fois, il faut cliquer sur "Débloquer" de mémoire).

edit : Penses aussi dans les paramètres du logiciel à choisir si tu veux qu'il te demande où enregistrer les fichiers ou si tu veux spécifier un dossier précis dans lequel seront téléchargés tous les fichiers.

Dernière édition par Foonaz le Lun 19 Mai - 22:32:19 (2008); édité 1 fois
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:30:31 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Bon je vais essayer mais la c'est pas sur que j'y arrive, c'est compliqué! Mr. Green

Faudra que tu me dise ou tu bosse Foo car t'es rapide et efficace quand meme!! Okay
MSN
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:32:53 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Ah bah j'suis surtout un gros geek Smile

Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:42:18 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Par contre une fois que tu sais comment faire Dead, préviens ici sur ce message et ensuite foo tu pourras supprimer ton message ?

Je n'ai pas lu les règles du forum gratuit mais ça serait con de se voir le forum supprimé à cause de non respect des règles...etc Wink

Je compte sur vous.
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:58:05 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Ok c'est bon j'ai tout noté! au pire si j'y arrive pas je demanderai en mp! Wink
Merci! Okay
MSN
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:20:23 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

L'installation et l'utilisation d'un logiciel bittorent n'a rien d'illégal, tout comme expliquer son fonctionnement. Ce qu'il est illégal c'est d'héberger des trucs illégaux, c'est pour ça que les sites qui proposent des .torrent sont un peu dans un vide judiciaire. Ils n'hébergent que des liens mais JAMAIS les fichiers (puisque ce sont les utilisateurs qui les hébergent sur leurs postes).

A noter que c'est pas parce qu'on télécharge un .torrent qu'on est dans l'illégalité, seuls les trucs copyrightés sont interdit au téléchargement (sauf si tu payes genre sur les sites autorisés qui proposent de la VOD ou que tu as l'original (droit à la copie privée)). L'utilitaire de MAJ de WoW est lui aussi basé sur ce principe par exemple, plus de gens téléchargent la MAJ plus ça ira vite, c'est du p2p.

edit : mais aucun probleme pour éditer mon message si besoin Eki hein Smile

Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:47:52 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Non c'est ok dans ce cas, je ne connaissais pas cette finesse du .torrent Wink tu peux le laisser, ça servira peut-être à d'autres.
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:51:25 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Hé oui la législation de notre beau pays est une chose tres obscur!!! Mr. Green

Effectivement Arte, ta serie est vraiment loin d'helene et les garcons!!! Mort de Rire J'ADORE!!! Mr. Green
MSN
artemyss
Diablotins

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:05:51 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

lol, je le savais
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:36:06 (2008)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Bon bah j'ai tout maté, j'ai vraiment bien aimé et spéciale dédicace à l'épisode 16 ^^ LEEROY JENKINS !!!! Very Happy Enorme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47:36 (2018)    Sujet du message: Moonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.