Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyilel
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:48:42 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Bonjour à tous et re aux anciens

pour souvenir c'est chez hellscape que j'ai fini mon pex vers le lvl 70 avant de m'envoler vers d'autre horizon et de commencer à raid, aujourd'hui mon mage try des boss à BT sur un autre serveur mais il me reste une petite mule ici qui ne montera sans doute jamais de lvl mais pour bcp "d'anciens" de cette guilde vous êtes mon meilleur souvenir de suramar.

J'aimerai vraiment revivre un peu de cette ambiance et potentiellement vous faire partager un peu de mon expérience du hl pour que vous même vous puissiez avancer le plus loin possible pour ceux qui le souhaite

sinon le perso que je vous propose est un p'ti paladicte nommé faelar de niveau 28 que certain connaisse vous ayant déjà donner de mes nouvelles avec voilà.

voilà bon jeu à vous /love hellscape
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:48:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:24:56 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Heyyyyyyyyyy

Mais tu sais que tu as ta place à vie chez nous comme tout le monde d'ailleurs Wink

C'est avec plaisir qu'on t'accueil ! Contactes un officier ou moi demain et on te guilde !
Visiter le site web du posteur
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:32:31 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

wOua le pistonné Mr. Green
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:45:54 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Mon ti Hey! que ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je me réjouis de te revoir IG (quand je jouerai plus aussi)
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:32:24 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Re kikooo Heyil !!!!

Ca fait plaisir que tu reviennes! ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:45:10 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Alors nous faudrait un lien vers l'armurerie pour ton stuff.
On raid 5jours/7 de 20h à 2h est ce que ça te va ?
Sinon il faut farmer plein de compos pour être pris en raid, quels sont tes métiers ?
Paladin tu penses vraiment que c'est une classe digne de ce nom ? ><

Mr. Green

Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:13:03 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kand j'étais chez la fureur il est venir dans ma guilde, et now ke je suis ici, il faut k'il me suive Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comment il a fait pour me retrouver!!!!
C'est un pervers, il en veux a ma " føuføunette " adorée ( mais pas de chance now elle est 65, et bientôt 70, donc elle pourra bientôt se défendre toute seule :p lol )

non, je rigole, ça fait très plaisir d'avoir de tes news Heyilel ( dsl, j'arrive tjs pas a le prononcer faudrait k'on me dise si qqun y arrive :p )

ok je sors Arrow

MSN
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:38:52 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

mais lol Trolleke.... COucou Heiley, rebienvenue parmis les fous, on s'est croisés un eu au début de monentrées il y a prèes de 7 mois mais tu es partia ssez tôt je crois donc pas eu el temps d'Apprendre a te connaître...
Visiter le site web du posteur MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:32:56 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

rere!!

ça se prononce hey i lel, pas compliqué, et comment tu ferais s'il reviendait avec heyliel?
pffff, espèce de foufounette allumée!!
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:20:16 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

A mon avis il est habitué au diminutif^^
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:31:26 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Hey, qui voila, un revenant Smile

J'espere que tu vas bien depuis tout ce temps et que ton ti perso se stuff bien Smile :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:10:22 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Ben moi j'espere qu'il est devenu comme moi allergique aux donjons! Non? Vraiment? Crying or Very sad
Bon
On peu toujours rever hein? Razz
akkuma
Diablotins

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:31:22 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

je crois que tu as tout faux ma tite Kaa^^
C'est beau de rêver^^ Mort de Rire
Heyilel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:39:27 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

bah moi allergique aux donjons , je crois pas mais je vais sans doute pas tarder à faire une pause :p
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:50:54 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Une pause donjons ou une pause Wow? Razz
Heyilel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:06:49 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

pause raid on va dire

et pour Foonaz qui voulait ça http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Heyilel

faut pas me chercher :p
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:06:46 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

Heyilel a écrit:

et pour Foonaz qui voulait ça http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Heyilel

faut pas me chercher :p

Hum donc c'est une fausse candidature ! J'croyais que tu voulais guilder ton palaouik ! Bon bah moi j'vote pour son renvoi :p

Heyilel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:18:44 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

bah c'est le même joueur au final :p la fausse candidature est celle du mage car ceux qui me connaisse connaisse le mage le palaa est bien mon dernier perso sur suramar voilà voilà
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:27:25 (2008)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir Répondre en citant

J'ai rien compris mais tant que Heyilel ca me va Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19:55 (2018)    Sujet du message: [mage]Heyilel (fake)=>un guildage pour vous revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.