Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Canditature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babaob
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun - 23:26:31 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Nom : comendercow
Classe : guerrier ( tank en constuction )
Level : 24
Métier : mineur / forgeron (expert)

Dispo : TOUT les soir semaine /week-end

Guilde actuelle ?
non

Pourquoi HellScape ?
parce que je recherche une bonne ambience et des joueurs chaleureux avec qui jouer...car ses plate tout seul =(

info perso : jai 16ans je suis échassier/jongleur dans un troupe de cirque professionnel et j'aime bien le paintball =)

j'habite a ste-marthe-sur-le-lac au Québec..

Charte : Acceptée

Last edited by babaob on Thu 5 Jun - 05:04:09 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 23:26:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 4 Jun - 08:50:01 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Hello! serait t'il possible d'avoir un peu plus de renseignement sur toi stp? (je te laisse voir les autres candidatures pour te faire une idée) Merci
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Wed 4 Jun - 12:31:14 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Pareil qu'Akku! ^^
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 4 Jun - 12:33:15 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Moi je mettrai +1 just pour le nom mais c'est vrai qu'il faut mieux trop d'info que pas d'info!! Razz
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Wed 4 Jun - 16:43:03 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Le sujet revient souvent mais il a pris le modèle de candidature mis en post it. Faudrait peut être le modifier.
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:34:24 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

ben faudrait surtout faire un modèle plus visible pour les nouveaux arrivants, et plus explicatifs de ce qu'on demande
Back to top
babaob
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun - 21:58:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

et voila jai modifier =)
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Wed 4 Jun - 22:18:05 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

hihihi encore un ami a Ezé!!! pour le futur tank qui doit up très vite car on a besoin de lui je mets +1!
Si non le paintball ca me tenterai bien^^
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 5 Jun - 09:13:03 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Non mais attendez c'est un saltimbanque ! On va pas le guilder non ? :p Et en plus un saltimbanque QUEBECQUOIS ! (mais comment on écrit kebekoi !? Quebequois, quebecquois, Kébékoua ? >< )

Sinon pour ma part c'est un +0.5 puisque je boycott les lvl inférieurs à 60 en ce moment Very Happy

Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Thu 5 Jun - 11:50:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Juste une petite question pr toi, Baba, que penses tu du flood (sur le canal guilde, sur le fofo, etc etc)? Razz

As tu des delire particuliers? Razz

(bon, ok, ca fait deux questions... m'en fiche j'suis off, je fais (presque) ce que je veux Razz)
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 5 Jun - 12:04:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Foonaz wrote:
un saltimbanque QUEBECQUOIS

Comme Roch Voisine et Céline Dion?? Effectivement ça fait reflechir ^^
Pour l'orthographe de "québecquouais", osef on a qu'à écrire "canadien" c'est ce qui est marqué sur leurs passeports.

Mais est ce que Comendercow est ton perso principal?
Parce que des bas lvl je crois qu'on en a pas des masses et en plus il y a un gros décalage horraire entre le Canada et l'Europe, du coup tu risque de beaucoup jouer hors guilde ou de ne nous croiser que pour des rush.
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:33:53 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Eze s'occupera de lui au pire ... le pauvre ... Mr. Green

Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:39:59 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

C'est clair, le pauvre!!! Razz

Et non Kaa tu ne fais pas ce que tu veux, tu ne peux pas controler mentalement les rongeurs!!! Mort de Rire
MSN
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Thu 5 Jun - 17:55:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Kand tu dis " dispo tout les soir " c'est tout les soir heure québécois ou heure européens?
Car si c'est tout les soir heure québécois, c'est tout les matin heure européens :p ^^ lol

ok je sors Arrow

Back to top
MSN
babaob
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:46:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

non comendercow cest pas mon main...le meilleurs que jai cest un compte que je patage avec mon amie et le perso est lokijuhy lvl 53 et je suis disponible *les matin en europe*

et jaime pas le flood...sa mernerve ceux qui repete 4000 fois la meme choses...genre ceux qui vendent des gold Evil or Very Mad
Back to top
babaob
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:47:44 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

mais si cest dans le canal de la guilde et que sest nécessaire sa ne me derange pas le flood...
Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:22:37 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Non mais çca va faire.... vous avez pas honte de le harceler de la sorte....
Vous râlez tous, mais vous ne vous passeriez plus de moi quand même^^

Pour ma part c'est +1 pour le tank (on en a de besoin) et +1 parce qeu tu es québécois... comme moi^^
Et Trolleke, je em force pour m'Adapter a vos heures de jeu a VOUS donc... pas ma faute si tu faisle nolife en passant tes nuits debout gniark gniark... Evil or Very Mad
Mais ne change pas je te kiffe beaucoup trop^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:57:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Mais euh on le harcèle pas d'abord! Tu vois le mal partout Eze. C'est juste que comme c'est qqu'un qui va être décalé par rapport à nous et qu'il y a une différence de niveau ça serait bête qu'il vienne pour rien.
Ensuite comme il connait déjà le jeu il sait à quoi s'attendre et il sera autonome donc moi ça me va aussi si il veut tjs venir.

*part bouder en marmonnant dans sa barbe, pour une fois qu'on essayes d'être constructifs
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun - 02:16:17 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

bien sur que je veut toujours venir Razz
Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 6 Jun - 03:02:48 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature Reply with quote

Bubbahotep wrote:
*part bouder en marmonnant dans sa barbe, pour une fois qu'on essayes d'être constructifs

Need voir la barbe a Bubba ^^

ok je sors Arrow

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17:12 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Canditature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.