Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street Fighter 4...Nostalgie !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:27:28 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Et bien pour la peine je pense bien m'acheter une console rien que pour jouer à ce jeu mythique !

http://www.clubic.com/actualite-142440-combattants-street-fighter-video.htm…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:27:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:40:13 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Classe ya un luchador qui retame Zangrief!!
Mais ça fait quand même un peu bizarre cette 3d vue de coté. Faut voir ce que ça donne au niveau gameplay.

Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:42:16 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

C'est enorme ce jeu mais j'ai l'impression qu'ils ont pas changé grand chose par rapport a la version SNES.
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:18:03 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Rha c'est ma soeur qui va être deg, elle pourra plus jamais me battre avec Honda maintenant que c'est en 3D faire B B B B B B B B B B B B B B sera inutile il suffira de faire le tour du perso et le taper sur le coté ou dans le dos. Alors qu'avant fallait un gars qui saute haut et loin pour casser son super coup des 46000 coups de poing :p

edit : Ah ouais mais non j'viens de voir les vidéos Sad Ca reste du jeu style 2D mais 3D enfin en vu de côté quoi. Donc Honda pourra toujours rester sans bouger à faire son super coup :p

Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:21:02 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Tu prends Ryu ou Ken et tu le défonce le sumo ! Je pense que j'ai du perdre 3-4 matchs à SF dans toute ma jeunesse ! Si il y a une version "online" je vous défie tous ! Wink
Visiter le site web du posteur
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:27:50 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Héhé ce serait bon ça Smile The Street Hellscape Fighter Tournament.

Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:54:36 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Looooooooool!! On verra Eki, moi suis pro de la technique on-appuie-sur-tous-les-boutons-et-on-voit-ce-que-ca-donne Very Happy

Ca marche suuuuuuper bien Razz
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:18:29 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

C'est la chance du debutant ca!!!! Razz
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:13:28 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Le talent du noob tu veux dire Very Happy
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:53:20 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Hé oui le pouvoir du noob est en toi Kaa!!!! Twisted Evil
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:26:33 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Je sais je sais ^^
Je porte fierement le flambeau de ma noobitude perpetuelle et je suis prete a defendre toutnoob qui se sentirai persécuté par des gesn qui utilisent des sigles bizarres et/ou qui sont obsédés de donjons Very Happy
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:01:07 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

En fait Kaa c'est Supernoob le justicier!!! Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:05:48 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

'Xactement! Very Happy
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:24:59 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

En parlant de jeux de fight je m'ai acheté Super Smash Bros. Brawl sur wii la semaine dernière. Ca fait moins serieux que Streetfighter mais ça reste un excellent jeux.
Donc en attendant le Street Hellscape Fighter Tournament si ya d'autres joueur de SSBB je les invites à venir se prendre une grosse branlée dès que je retrouve mon adresse wii.

Demons

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:38:00 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

On peut jouer en ligne sur la Wii? Oo
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:39:30 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Bah ouais depuis la Xbox toutes les consoles sont online Smile

Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:58:09 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

A noter que la première console de "sixième génération" à avoir sorti un jeu online est la Dreamcast (qui contrairement à la GameCube avait un modem intégré, elle ! ^^). La GC a ensuite suivi en proposant des modems pour jouer en ligne.

Sinon j'attends aussi avec impatience Street Fighter 4 et dans un avenir plus proche normalement SoulCalibur 4.
Juste que je réussisses à convaincre ma copine de me laisser tirer un câble en travers de l'appart pour brancher ma PS3 et je participerai volontiers à un Street Hellscape Fighter Tournament ^^

* Greenwolf, fan de Guile et Mitsurugi *
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:17:53 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Il y a pas encore des masses de jeux qui permettent de jouer en ligne sur wii, pour l'instant je crois qu'il n'y a que Super Smash Bros et Mario Kart mais plusieurs sont prévus.
Mais sans forcement jouer en ligne la fait que les consoles aient un accès internet ouvre de nouvelle possiblités. Par ex j'ai vu un interview du concepteur d'un jeu sortit par sega (Nightshade ou un truc dans le genre) disant que le jeux était relié à la chaine météo de la wii, ça doit être un peu comme les jeux GBA qui avaient un capteur solaire et ou les monstres étaient étaient plus balaises la nuit.

PS: déconnez pas faites pas un tournoi sur ps3 j'aime pas les manettes sony.
Demons

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:57:30 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

@ Foo : scuze moi, mes parents etant anti console, je n'en ai eu que lorsqu'ils ont cédé devant ma petite soeur (favoritisme) c'est a dore depuis a peine un an, et je n'y joue pas bcp vu que je ne suis plus chez mes parents, dc bon...
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:24:10 (2008)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie ! Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:

PS: déconnez pas faites pas un tournoi sur ps3 j'aime pas les manettes sony.

Juste que j'arrive à convaincre Fwudes d'acheter Super Smash Bros Brawl, et on s'fera un derbi Nancy/Metz à l'occaz' Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45:54 (2018)    Sujet du message: Street Fighter 4...Nostalgie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.