Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deguildage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:09:56 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Pas de panique, on ne va virer personne! ^^

Cependant, un nombre non négligeables de joueurs de la guilde ne se sont pas connectés depuis au moins 3 mois.

Il s'agirait donc de déguilder toute personne ne s'etant pas connecté depuis 3 mois (ou 4, on est encore en discussion la dessus Very Happy) afin de connaitre a peu pres nos effectifs "en temps réel" ^^

Je répète, il s'agit de virer personne, et ce n'est pas une histoire de "si tu ne te connecte pas au moins une fois tous les 3 mois, on te vire definitivement..." Nous comprenons tres bien l'envie de faire une pause, les problemes de connexion, les problemes financiers, les probleme de no life, etc...

Donc, si vous ne vous connectez une fois tous les 3 mois, vous serez effectivement déguildé, mais vous serez reguildé au moment même ou vous en ferez la demande lorsque vous serez de retour!

Voila, on preferait vous prévenir, quand même! ^^

Si vous avez des questions ou des remarques, vous etes les bienvenus!^^

P.S : Eki, tu peux changer le type du message et/ou le dépalcer si tu preferes^ Je voualis juste que les gens le voit Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:00:02 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Si vous hésitez à deguilder des gens qui ne jouent plus depuis longtemps, on a pas une sorte de grade pour les gens en stand by? genre "sommeil" ou "cocon de lumière"??

Kaarya qui a tourné nelfe a écrit:
Pas de panique, on ne va virer personne

En fait quand on voit le titre on pense plutôt quec'est toi qui va déguilder.
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:07:15 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Ouais moi j'suis pour kicker les gens, qu'on ait une meilleure visibilité, déjà qu'avec les 325 rerolls c'est dur alors ^^

Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:26:01 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Moi je suis pour aussi deguilder des gens qui sont chiant comme toi par ex Kaa!! Twisted Evil
MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:39:10 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

De 1 Kaa est pas chiante, elle est gentille et pleine d'attention, de 2 je suis aussi pour déguilder les gens chiants comme Deadrider et de 3... bah je l'ai perdu mon numéro 3 Evil or Very Mad
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:54:49 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Bon ben je suis aussi pour déguilder Thunder! Twisted Evil
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:14:15 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Fais pas le malin t'as failli te faire kick hier soir. Thunder a commencé à faire du vide dans les rerolls inactifs et il se demandait qui était Bloodrider et est ce qu'il pouvait le virer.
Bon tu connais et tu te doute bien qu'on t'as défendu Twisted Evil

Mais en y repensant c'est vrai que c'est interessant de connaitre les effectifs réels, sur le papier on est plus de 140 perso, même pas la moitié de joueurs, et je ne suis pas sur qu'on soit 30 actifs connecté au moins une fois par quinzaine.
Demons

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:20:45 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Thunder savait tres bien qui etait Bloodrider en sachant qu'il a passé une soirée a me kické et a me reguildé! Evil or Very Mad

Vous m'avez défendu... Mais bien sur et la marmotte blablabla! Neutral
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:42:45 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

On peut toujours s'arranger sur ton... soudain choix de départ Wink
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:02:55 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Thunder, depuis quand tu es gentil avec moi? oO

...

Qu'est ce que ca cache? Razz
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:59:34 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

D'accord je te défend et tu te méfis en plus ><, bah pour la peine compte plus sur moi !
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:54:11 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Mais lol vous 2, bon ok, moi je cours voir si ma chamanne a été co depsui quelques temps car je em suis beaucoup concentrée sur Ézé et je l'Ai pas trop jouée dernièrement...
MAis pour Dead Kaarya faudrait seulement lui enlever son accèes a la partie privée du fofo comme çca tu pourrais reprendre uen longueur d'avance^^
Visiter le site web du posteur MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:24:40 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Pas besoin, suffit que je recupere une connexion internet Razz
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:42:53 (2008)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Mais t'es mechante ézé c'est de l'anti jeu ca!!!! Evil or Very Mad
MSN
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:35:07 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Thunderfury a écrit:
De 1 Kaa est pas chiante, elle est gentille et pleine d'attention, ...

Mince Thunder s'est fait hacker son compte!!!

tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:50:15 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

looool Mumu! Mort de Rire
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:43:18 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

La pauvre Sarah ... son cerveau lag ... elle répond aux posts presque 1 an après :p

Sarah
Diablotins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:59:19 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Mieux vaut tard...
(et puis j'ai le droit, je m'emmerde au taf ^^)

Sarah
Diablotins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:59:46 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

Et puis n'empêche que c'est honteux de la part de Thunder, même des années après!

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:28:29 (2009)    Sujet du message: deguildage Répondre en citant

C'est bien que le cerveau de Sarah ne fonctionne que par intermitance, ça permet de deterrer des vieux sujets. Quand est ce qu'on refais un coup de menage en déguildant tout les afk depuis 6 mois qui ne passent plus par le forum?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37:37 (2018)    Sujet du message: deguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.