Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ST ELOY
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:00:13 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Guerrier spé déf STELOY

Homme 45 ans Français ( Haut Jura 39 )
célibataire un enfant
Mobylette , ski, vtt et les voyages coté bassin méditerranéen
Equipment informatique : Intel R Core TM 2 Quad CPU
Disques truc muche
NVIDIA GeForce 8600 GT
Vista
Pseudo :steloy/crachsang
Classe :guerrier spé déf/démoniste spé démo ( farme )
Race :mort vivant/elfe
Disponibilité dans le jeu : nolive lol dispo complète
Vos métiers :guerrier : minage 375/forge 282
démoniste: enchantement 368/couture 368

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Steloy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Crachsang

Guildes: Les prédateurs ou j ai toujours mes rerols ou je suis officier (déléte)

Helscepe ou je suis resté une semaine et je suis partie en bonne entente avec la guilde, le MG ainsi que les Off .
Dans les 15 jours qui on suivie nous avons fais M.C. en pick-up pour moi bien sur avec eux.

Extrême ou je suis resté 15 jours avant que la guilde déléte.
J étais en pickup avec la Garde Noire avec mon tank .

La garde Noire mon proposé de me guildé de suite ce que j ai consentis .
J ai Gquit car il ont prévu le départ de tout les nolive et les mieux stuf de la guilde pour rejoindre les Phénix … ( déléte )
J en ai discuté avec mon MG et les officiés sur mon ts et nous sommes tombé d accord que j étais libre de tout engagement vis-à-vis de la guilde car je ne voulais pas rejoindre les phœnix.

Astérisme ou je suis resté une semaine.
J avoue que je m y suis pas plus……. Je ne ferais aucun commentaires.

Les cavaliers de l Apocalypse qui comme vous le savez a quelques problèmes… ( guilde déléte )

(PS: si j ai incorporé autant de guildes six au total c est sur une duré de deux année de jeu dont trois qui on délétes )

Mes métiers :guerrier : minage 375/forge 282
démoniste: enchantement 368/couture 368

Expérience du jeu :MC Kara ZA ( les 3 premier boss ) le plateau du soleil en normal comme en héroïque et bien sur tout les instances classiques qui existaient avant la 2.4

Mes rerols :j ai nommé mon démo pas forcément pour le guildé mais simplement pour vous indiqué qu’ il existait ils car il peut être intéressent pour la guilde je pense pour ces métiers notamment. J ai toutes les classes comme rerol j en ai 2 qui on passé les lvl 50 et un lvl 40 et pour le reste des lvl 20

Addons : omen2; minanaplan; big wigs nécrosis, gathere; auctionné, atlas loots, etc.

J ai lu et approuvé la Charte de guilde et je n ai aucune question
(PS: j espère n avoir pas étés trop long lol )
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:00:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:41:03 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Un +1 pour toi et soucis éclairé Okay
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:34:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Pareil que Thunder.
Back to top
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:38:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Moi aussi je suis pour.
Hier soir je me rappellais que tu étais déjà venu chez nous et j'avais pas fait le rapprochement avec le tuberculeu Embarassed
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:14:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+1 pour avoir partagé il fut un temps la meme guilde que toi chez les Prédas

Kiss a toi JP je t'adore

XxX
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 13 Jun - 01:00:11 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Pour avoir fait quelques nstances avec toi ce soir +1 sans problème^^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalistae
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Fri 13 Jun - 04:47:03 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+50 ^^

euh ben que dire si ce n'est que j'etais chez extreme avec lui et que je l'ai rencontrer la bas
on a farmer les instances pour lui faires ses acces heros et je dois dire qu'il est cool et que moi ca me ferais bien plaisir qu'il integre la guilde ( je sais on s'en fou ^^)

bref voila ^^
Back to top
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 13 Jun - 05:03:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Bon, ben je vais mettre un gros +1

pour avoir passer 2 soirées sur TS avec lui, je peux dire k'on risque de bien rigoler avec lui!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si t'es guildé, j'attends ce ke tu m'a promis ( le String a bretelle ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Back to top
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:01:56 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Moi j'ai bien aimé ce ptit Kara l'autre jour, Le Papillon de lumière a guidé nos pas, donc tout va bien !

Back to top
Yhal
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:42:54 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Un gros +1 également je l'ai connu du temps ou il etait chez la garde noire et j'ai fait son accés kara avec lui et je dois dire que sous ts on s'est bien marré ,encore un tamalou mais la on tient notre premier retraité ^^
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:10:19 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

( a 45 ans !!! )
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:16:38 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Suis tout pour également ! Donc +1
Visit poster’s website
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:31:51 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+1 pour moi aussi donc, je me fie a vos avis!^ En tout cas la candidature est tres complete! ^^

Juste ma question préférée : tu aimes le flood? Razz
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:45:43 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+1 aussi Okay
Tout comme moi guerrier undead et demo elfe, donc c'est trop la classe! Cool
MSN
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Jun - 15:24:23 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+1 pour moi aussi =)
Back to top
aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:05:10 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

+1 pour moi aussi Wink

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
blacktitane/spirit
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:47:53 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

-1 car il est radin
-1 car il est moche(c'est lui qui la dit)
-45 car c'est son age
+2500 car je l'aime mon JP et qu'on a passer beaucoup de moment ensemble depuis les préda

bizzzzz poulette
Back to top
steloy
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:40:09 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

hé !!!! y a truc qui manque...........

snnnniiifffffffff snnnniiiifffffffffffff

2 bisous seulement BOUouou je suis un male heureux...........
Back to top
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:56:32 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

yep,

Bienvenu ! Contact un officier pour être guildé...
Visit poster’s website
Caroline
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 13 Jun - 22:38:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF Reply with quote

Bienvenue Jp et heureuse de te revoir parmis nous, heureuse de repartager de futurs bons moments ensemble

Kiss

XxX
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57:45 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - STELOY TANK SP DEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.