Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Candidature Fwudes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:03:38 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Nom : Fwudes
Classe : Voleur
Level : 23
Métier : Dépeceur / Mineur
Spé: Assassinat

Add-on : HelpQuester
Dispo : Les soirs et Week-Ends (de tps en tps)

Guilde actuelle ? Aucune

Pourquoi HellScape ?
Rencontre avec Shâkâ, joueur chevronné (pour moi) qui m'a aidé à faire certaines quêtes, qui est fort sympathique et sans prétention aucune. Shâkâ m'a parlé de votre guilde et m'a proposé de faire un tour sur votre site. De plus, il parle un français non "SMSisé" ce qui change et me confirme que la guilde est sérieuse (ça change des "slu, tu pe médé stp ?"). Bref, l'envie de rejoindre une guilde fun, sympathique et sachant communiquer normalement ^^.

Infos personnelles ?
Joueur débutant qui ne maîtrise pas encore totalement le langage Wowien.

Charte : Acceptée

Dernière édition par Fwudes le Mar 9 Sep - 09:11:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:16:07 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Shaka est en fait le reroll du Maître de guilde Ekinoks ( demande lui des po il en a plein xD ).
Apparement tu n'as pas non plus un langage sms trop fort donc on peut lire clairement Wink
+1
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:24:31 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Je laisse les filles (ézé, kaa, foo Mr. Green ) demander "on peut avoir plus d'infos sur toi meme".

Et je dis +1 car si le chef a dit oui, ben je suit comme un mouton! Mort de Rire
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:40:02 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

+10

J'exercerai mon droit suprême de "prise de décision finale" de toutes manières !!! ;-)

C'était bien sympa de jouer avec toi hier soir en tous cas !
Visiter le site web du posteur
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:07:26 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Effectivement je vais suivre mon coeur... et te demander des infos perso sur ta vie... ton âge ton vrai prénoms, ou tu habites... ce que tu fais dans la vie...
Mais tu n,es pas obligé de répondre tracasse^^ Je suis super curieuse... comme toute les filles d'ailleurs, mais je ne te torderai pas le bras si tu tiens a préserver ton intimité... mais je ne te parlerai pas non plus^^

mais non, +1 poru toi car si Éki t'a invitéé c,est qeu tu dois êter quelqu'un de bien^^
Visiter le site web du posteur MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:22:56 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Et dire que Eki fait des rerolls uniquement pour faire de la propagande pour Hellscape :p gg ^^

Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:23:52 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Merci à tous et en particulier à Ekinoks encore !!

Pour faire plaisir à certain(e)s je vais approfondir un peu ma vie personnelle ^^.

Alors j'ai 23 ans et j'habite à Nancy (Nord-Est).
J'aime bien le sport, surtout le football (branche dans laquelle je travaille d'ailleurs) et sinon j'aime bien aller au ciné, voir des amis et jouer à WoW bien sûr Wink .

C'est pas mal pour un début, non? Smile

Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:28:57 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Un fouteux en plus !!!! Tu as le profil du futur d'Hellscape, une guilde de fouteux !
Visiter le site web du posteur
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:36:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Plutot mourir!!!!!!! Evil or Very Mad

Je change mon vote, je met -8000!!! NA!!!

Non pas tapé Eki, pas tapé! Mort de Rire
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:57:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Fwudes a écrit:
J'aime bien le sport, surtout le football

Etant donné qu’on recrute sur la personnalité des gens et sur les affinités je suis plus mitigé.
Considerant le foot comme un "sport" de blairaux avinés et ma dernière rencontre avec des asnleux ayant dégénéré en rixe je vais avoir du mal de rester neutre.
Toutefois comme avec Eki vous avez l’air d’être plus terrain que binouze derrière la tv, que le chef a déjà fait son choix, que tu ne t’expressione pas non plus en smeusseux, que tu es débutant à wow, et surtout que vos deux équipes nationales respectives se sont faire sortir comme des m**** Mr. Green :
+1 si vous promettez de pas flooder le canal guilde en parlant de foot,
-1 si on est obligé de se cogner des résumés de match sur le canal guilde,

Questions subsidiaire : si je te parle du plateau de Maxeville ça t’évoque quoi ?
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:11:55 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Ekinoks a écrit:
d'Hellscape, une guilde de fouteux !

Shocked

Moi c'est plus:

Demons

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:18:38 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

+1 pour bubba!!!! Twisted Evil
MSN
Ézékyelle
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:28:47 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

mais lol a ce que je vois totu le modne est positif.... merci pour les infos^^
Et si jamais tu ne changes pas d'avis d'ici la...
Et bien bienvenu chez les fous, mais une seule recommendation... fait gaffe cé pas wow qui rend dépendant...
C'est notre guilde^^ Une fois que tu es entré tu ne peux plus sortir, les gens y sont trop géniaux... m'enfin presque tous^^
Tkt ceux qui sont visés pas le presque se reconnaissent^^
Ézékyelle
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:29:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Question, tu es quel race???
Moi ça ne me dérange pas, tant que tu ne hais pas les elfes et les trolls tout va bien aller entre nous^^
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:13:37 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Oulah je ne pensais pas que le football jouerait autant en ma défaveur... Sad
Mais rassurez-vous, j'ai beau l'avoir comme passion, je ne passe pas mon temps à en parler. J'en ai assez au boulot toute la journée Wink

Je ne fais pas partie non plus des messieurs méchants au gros ventre de bière qui tapent tout ce qui bouge à la sortie des stades Twisted Evil

Bubbahotep a écrit:
Fwudes a écrit:
J'aime bien le sport, surtout le football

Questions subsidiaire : si je te parle du plateau de Maxeville ça t’évoque quoi ?

Plateau de Maxéville, j'ai entendu dire que c'était un lieu de rendez-vous de la jeunesse étudiante surtout pour des soirées beuverie au coin du feu...je n'ai jamais pu le constater ou le vérifier.

Sinon pour répondre à Ezékyelle, mon voleur fait partie de la race des Mort-vivants.
En consultant les sites et les forums, j'ai pu me rendre compte que c'était une race intéressante pour faire un voleur...l'avenir me le dira !

PS : je n'ai rien contre les elfes ou les trolls, je suis sociable ^^

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:20:12 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Roooh tu connais pas Marie Odile! Mr. Green
Bon t'as l'air sympa alors +1 quand même.

Edit: et en plus t'as pris Réprouvé plutot qu'elfe, re +1
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:34:06 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:
Roooh tu connais pas Marie Odile! Mr. Green

Alors là je la tente, soit je tombe à côté de la plaque, soit en plein dans le mille ^^!

Référence : "Les Amis de ta femme" ?

J'ai bon ?

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:57:28 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

GG Okay
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:35:40 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

Eki si nous devenons une guilde de fouteux, je m'engage a reprendre les commandes de la guilde pour que celle ci redevienne "normale" Mort de Rire
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:48:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes Répondre en citant

+1 Akku

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:42 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Candidature Fwudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.