Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perfusion / déguildage

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perfusion
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 21:11:17 (2008)    Post subject: Perfusion / déguildage Reply with quote

Hug a tous

Voila ces quelques lignes juste pour vous dire que je quitte la guilde Embarassed

Les gens sont tres synpa et j'ai ete tres bien acceuilli.

Le souci c'est qu'il ne se passe pas grand chose, que ce soit instance ou autres Rolling Eyes

j'avais integré la guilde pensant faire de temp en temp une instance ou une autre mais la c'est
vraiment trop calme.

je vous quitte en tres bon terme, jespere que pour vous c'est le meme Okay

Bon jeu a tous a++++

Roger
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 21:11:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:13:55 (2008)    Post subject: Perfusion / déguildage Reply with quote

Bye 2e papi :/
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:03:04 (2008)    Post subject: Perfusion / déguildage Reply with quote

Aie! La moyenne d'qge va chuter! Wink
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:49:54 (2008)    Post subject: Perfusion / déguildage Reply with quote

Loooooool! je te souhaite de continuer a bien t'amuser, Perfusion, et passe nous faire coucou de tps en tps sr le fofo ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:24:14 (2019)    Post subject: Perfusion / déguildage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.