Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] Greenwolf
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:21:46 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Nom : Greenwolf
Classe : Chasseur
Level : 61 <edith: et hop +1, vive le week-end de fin de vacances...>
Métier : Dépeçage / Travail du Cuir
Spé: Bête

Add-on : Atlas, Auctioneer, QuestHelper, Gatherer (plutôt utilisé avec un autre perso), et FishingBuddy !
Dispo : quasiment tous les soirs, souvent le week-end

Guilde actuelle ?
J'ai quitté il y a quelques jours les Moutons Infernaux après avoir passé 2-3 semaines avec eux en m'étant fait recruter sans vraiment l'avoir demandé (^^) devant la banque d'Orgri.
N'ayant jamais vraiment côtoyer les joueurs (j'étais level 50, eux majoritairement 70, forcément), je ne suis pas resté.

Pourquoi HellScape ?
Parce que mon frère fait partie de cette guilde depuis peu (Fwudes), qu'il n'en dit que du bien et que donc tant qu'à rejoindre une guilde, autant essayer là où je connais du monde ^^
De plus il parait qu'il se fait rusher des instances par des joueurs de chez vous, ce qui m'empêche de découvrir ces instances ! (je n'ai plus fait d'instances en groupe depuis le Mona', bien trop prise de tête, de kikoololisme ou de ninjas)
Je cherche donc aussi des joueurs intéressants avec qui pouvoir peut-être accéder à du contenu plus haut level (sans parler de gros raids, essayer des instances à 10 par exemple serait sympa), autant qu'un soutien et des réponses à toutes sortes de questions que je me pose depuis mon arrivée en OT (et que vous pose Fwudes pour moi ;op).

Infos personnelles ?
Joueur "débutant" aussi (depuis mi-avril 2008), j'ai commencé en même temps que mon frère, je passe par contre plus de temps que lui sur le jeu (ce qui n'est pas forcément bien d'ailleurs ^^).
J'ai deux autres personnages sur Suramar : Androalphus, chaman orc level 30 (mon premier perso que j'ai mis de côté pour monter mon chasseur), et un "reroll" Démoniste Elfe de sang, Miserio, level 15 (que je balade vite fait de temps en temps, et qui me sert à désenchanter le green que je rush en instance quand je m'ennuie ^^).
Je joue majoritairement en solo ("facile" pour un chasseur) n'ayant pas souvent eu de bonnes expériences en donjons, mais je ne demande qu'à apprendre à jouer en groupe (ce qui est tout de même le but du jeu).
J'ai arrêté le foot depuis plusieurs années (héhé, * essaie de marquer des points auprès de Deadrider *), mais j'en ai fait pendant 10 ans ! (* essaie de ne pas perdre de points de Ekinoks *).
Sinon pour finir, et pour Bubbahotep : j'avais tout de suite saisi la référence aux Amis, moi !

Charte : Acceptée, évidemment

Last edited by Greenwolf on Sun 6 Jul - 18:15:30 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:21:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:00:27 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Ca fait qques temps que j'me suis pas connecté donc j'connais pas Fwudes, mais bon de toute façon on manque de joueurs, surtout pendant ces périodes de vacances.
Par contre quels sont tes horaires de jeu ? plutôt en journée ? le soir ? on fait du Kara (même si c'est dur ces temps ci) est ce que tu peux jouer de 21h à minuit ? T'inquiète pas ta réponse n'influera en rien sur les réponses, on est pas une guilde de gros no-life Smile C'est juste que perso j'aimerais faire plus de raids Smile

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:26:17 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Très belle candidature pour ma part, je te met +1
Back to top
Visit poster’s website MSN
Greenwolf
Diablotins

PostPosted: Sun 6 Jul - 14:02:07 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Foonaz wrote:

Par contre quels sont tes horaires de jeu ? plutôt en journée ? le soir ? on fait du Kara (même si c'est dur ces temps ci) est ce que tu peux jouer de 21h à minuit ? T'inquiète pas ta réponse n'influera en rien sur les réponses, on est pas une guilde de gros no-life Smile C'est juste que perso j'aimerais faire plus de raids Smile

Je suis connecté en principe dès que je rentre après le taf (vers 18h15-30), donc de 21h à minuit oui aussi (mais pas forcément tous les soirs).
De toutes façons, vu comme mon pc rame dès que j'arrive en ville, je vais attendre d'en refaire un potable avant d'envisager de gros raids ^^

Sinon, je ne sais pas vraiment ce que signifie "on fait du Kara", mis à part que c'est un donjon à 10 de level 70 ?
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 6 Jul - 15:02:50 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Greenwolf wrote:
J'ai arrêté le foot depuis plusieurs années (héhé, * essaie de marquer des points auprès de Deadrider *)

Tres bien ca bonne mentalité!!! +100 pour moi
Tu vas devenir mon escleve personelle ca va etre kiffant!! Twisted Evil

Greenwolf wrote:
mais j'en ai fait pendant 10 ans ! (* essaie de ne pas perdre de points de Ekinoks *).
Sinon pour finir, et pour Bubbahotep : j'avais tout de suite saisi la référence aux Amis, moi !

Alors non trop de lechage tue le lechage!! faut faire de la leche que pour les gens tres important (Moi en fait)!!! Evil or Very Mad
Donc -99

Donc au total ben ca fait +1 pour moi! Mr. Green
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 6 Jul - 17:42:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Tres jolie candidature effectivement, et on ne sépare pas 2 frère Wink +1 pour moi également
Visit poster’s website
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Sun 6 Jul - 18:53:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Greenwolf wrote:
Androalphus

Et en plus il a dû jouer à INS. Okay
Diablotins

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:12:35 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Bubbahotep wrote:
Greenwolf wrote:
Androalphus

Et en plus il a dû jouer à INS. Okay

Erf, nop, mais avant de passer mes heures sur WoW, j'ai passé quelques longues heures sur Démange/Angémoniaque (les références restent les "mêmes" ^^).
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 6 Jul - 20:36:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Kikoo (non, je fais pas du kikoolol, enfin un petit peu, mais ca fait partie de mon charme Very Happy)

Tres belle candidature je trouve, en plus c'est un nouveau, ca va faire du monde pour mon club de noob pour quelques temps (jusqu'ace qu'il se fasse pervertir quoi.. :p)

En plus il lit le fofo!

Et pis j'aime bien son nom!^^

un gros +1 pour moi donc ^^
Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Sun 6 Jul - 20:57:23 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Kaa est la reine du kikooloisme!

Et d'abord ca sort d'ou ce nom??? Shocked
MSN
Fwudes
Diablotins

PostPosted: Mon 7 Jul - 08:20:10 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Bon bah pas de surprise de mon côté évidemment +1

Et comme Greenwolf l'a précisé, il pourra vous poser ses questions directement plutôt que ce soit moi qui vous les pose, ce sera plus pratique ^^ !!

Back to top
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:55:17 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

mais ça choque personne ça :
* essaie de marquer des points auprès de Deadrider *
auprès d'eki et des off je comprends, mais auprès de dead? oO Shocked Shocked
-10 rien que pour ça tiens!!
Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Mon 7 Jul - 13:30:22 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Hé oui je deviens important!! va falloir t'y faire ma petite Arte!!! Twisted Evil
MSN
Bubbahotep
Diablotins

PostPosted: Mon 7 Jul - 14:12:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

* essaie de marquer des points auprès de Deadrider *

Pour moi ça veut simplement dire qu'il a tt de suite saisi que Dead est capable d'être très pénible et qu'il essaye de pas se faire embeter dès le début par biquet.
Demons

PostPosted: Mon 7 Jul - 14:46:31 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Ah oui ca peut etre ca aussi mais malheureusement ca ne marchera jamais ce genre de chose!!! Mort de Rire
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Mon 7 Jul - 15:14:44 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Mais c'etait bien essayé, cela dit! ^^

Et je suis pas la reine du kikoololism-euh! Crying or Very sad
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Mon 7 Jul - 19:15:20 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Hé hé jolie candidature^^ je dis +1 également!!! Par contre je vais vite remettre de l'ordre ... c'est pas auprès de Dead qu'il faut marquer des points mais auprès de moi gniark gniark gniak!
Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Mon 7 Jul - 20:35:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

De moi aussi car quand je serai le maitre incontesté de suramar vous avez interet que je vous apprecie!!! Twisted Evil
MSN
artemyss
Diablotins

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Jul - 21:11:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

quand tu seras le maître incontesté de suramar, suramar passera en population désertique, tout le monde aura fui, il n'y aura plus qu'une seule personne sur suramar : toi
Back to top
Deadrider
Demons

PostPosted: Mon 7 Jul - 23:06:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf Reply with quote

Ca serai trop cool!!! et des qu'il y en a un qui se connecte j'en fais mon esclave!!! Twisted Evil
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52:15 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] Greenwolf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.