Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

WIKIPEDIA WOW

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:28:01 (2008)    Post subject: WIKIPEDIA WOW Reply with quote

Depuis le temps que je dis que Wiki c'est de la M***E en boite, je suis content je viens de tomber sur un faux wiki qui m'a fait marrer mais qui reste tellemnt proche de la réalité...

Un ptit extrait sur l'etymologie du mot MMORG

Quote:
jeu de rôle : les serveurs réservés au "RP" étant essentiellement des serveurs "Politesse, orthographe et parodie de vieux français d'avant 1968" recréant la culture Québécoise de demain
massivement excepté lors des périodes de leveling, de farming, de préparation de sorties en donjon, de PvP, c'est à dire 80% du temps
multijoueur : C'est sûr que seul, dans un décors vide de personnages, c'est trop Myst

World of Warcraft:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Wow

Définition du Kikoolol
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

Le Skyblog c'est quoi donc?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Skyblog

Je sens que je vais avoir une après midi fructueuse au boulot moi.

Edit: j'avais zappé les citations Mr. Green
Quote:

« LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROY JEEEEEEEEEEEEEEEEEEENKINS !!! »
~ Leeroy Jenkins à propos World of Warcraft.

« tin fdp pk t'ma buté! mn frer c un lvl 70demo! spé dps/pvp/pve! i va t'laté t put1 2 couill fdp!!! »
~ lebadboydu93, 12ans à propos de son comte lvl 28 full gris.

« toré pa D po pr moi stp plzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile))))))))) Wink Wink Very Happy lol »
~ Legölass, 13 ans à propos de son compte de Pièce d'Or sur WoW.

« GnE GnE chu po accrot, c Mike pis Frank qui sont accrot »
~ Yann, 23 ans, sans emploi, ni étude à propos des guildmates qui le traite d'accrot.

« Tt fasson chui tro un rauxaure »
~ Kevin, 12ans, en 6ème, no-life et n00b en puissance à propos World of Warcraft.

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:28:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Jul - 12:41:39 (2008)    Post subject: WIKIPEDIA WOW Reply with quote

Enorme XD Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:12:03 (2019)    Post subject: WIKIPEDIA WOW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.