Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre race hordeuse préferée?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre race préférées coté Horde?
Orc
28%
 28%  [ 4 ]
Troll
21%
 21%  [ 3 ]
Tauren
28%
 28%  [ 4 ]
Réprouvé
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:50:47 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Alors pour vous c'est laquelle la plus mieux? que ce soit pour les avantages, l'apparence, le background, etc...

Personnelement ce sont les Réprouvé, même si j'aime bien ttes les races.
J'ai choisi un UD car ce sont les seuls à être vraiments méchants dans la Horde, ya bien les EDS mais c'est pas vraiment des hordeux et j'ai commencé juste avant BC.
Le seul trucs que je n'aime pas ce sont les os qui dépassent de partout, surtout la colonen vertebrale qui passe à travers ma cape je trouve ça moche. J'aimerais bien me balader en costard sans avoir l'air de porter des guenilles, je comprend bien que c'est pour donner un coté zombie qui sort de sa tombe mais c'est dommage car sans les frusques minables ont auraient trop la classe (genre Familel Adams ou Bela Lugosi)
Je trouve aussi leur apparence et leurs visages plus recherchés que les autres races.

Je reconnais qu'à la base j'avais longuement hésité entre les différentes races:
- les taurens pour le coté eco-warrior à la Watson; je suis cool, je vis dans un tipie en communauté mais si tu me cherche je te défonce la tronche pire qu'un tgv dans les dents,
- les orcs qui me font vraiment penser à des samouraï pour le code d'honneur. En plus ils dansent comme MC Hammer.
- les Trolls parce qu'il paraient qu'ils mangnet leurs enfants. En fait c'est pas vrai ils ne mangent que les faibles et ceux malades.

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:50:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:03:21 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Moi, dans l'ordre ca serait Tauren (ben oui, normal, quoi, apres tout c'est ce que j'ai choisit ^^) pis Troll paskils ont trop la classe avc leur look, puis les orcs, puis les undead et enfin les elfes de sang, paske vraiment ils se la petent trop et sont tellement playboy que ca en devient ridicule (je ne critique pas les joueurs qui ont choisit les elfes, hein? juste Blizzard qui avait un peu fumé qund il les a fait je pense ^^)
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:44:05 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Kaarya a écrit:
et enfin les elfes de sang, paske vraiment ils se la petent trop et sont tellement playboy que ca en devient ridicule

Tu remarqueras qu'ils ne sont pas dans la liste de Bouba, ce qui prouve bien qu'ils n'ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE LA !

Sinon côté VRAIES races horde, j'les aime bien toutes, sauf les Taurens parce qu'ils courent au ralentit et que leur zone de départ est trop galère. Et ma race préférée c'est Orc, puisque j'pense que la seule classe valable dans un RPG est guerrier, et quelle race est plus représentative ? Certainement pas les Taurens butineurs de fleurs, ni les UD tous frêles. A la limite les Twolls ... mais bon ... ils sont quand même super laids :p

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:51:42 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Foo... t'as beau etre mon gouroux préféré, s'tu continues a critiquer les taurennes comme ca, ca va mal se passer! Very Happy

Et on butine les fleurs si on veut, d'abord :p
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:44:52 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Tauren => All
Race paisible qui n'aime pas la guerre mais qui sait être un adversaire coriace lors d'une bataille.
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:31:32 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

J'aime bien le look des Taurens. Pis quand ils dansent, ils ont la classe!!! Okay
Diablotins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:34:50 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

troll! les meilleurs guerriers de la horde!
anpaiste
Diablotins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:37:47 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

pfff tallys, meme pas solidaire avec les trolls, honte sur toi!
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:34:11 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

... bien sûr, à part les wawas Troll Wink
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:43:10 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Manque une classe!
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:46:00 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Les elfes ne sont pas une classe, c'est les " boulets " de la Horde.
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:02:53 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Je choisis Orc pour leur côté bestial et force brute !
Je suis du même avis que Bubba pour les Réprouvés, la colonne qui dépasse de la cape, c'est moisi (mais bon un peu comme les Undeads, on est pas de première fraîcheur ^^) !

Tauren, j'ai essayé mais c'est vrai que leur côté je marche on the Moon est un peu "chiant" à force !
Troll, j'aime bien mais juste un détail qui me dérange, c'est leurs dents-défenses !!!! Ils tournent la tête et Hop il te manque une oreille si t'es trop près !! Heureusement pour moi j'ai pas d'oreille ^^

Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:52:08 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Orc !!
Orc !!
Orc !!
Parce que Thrall est Thrall, et parce que les Orcs s'tout !

Sinon j'estime que quand on parle de Horde on doit s'attendre à une communauté, des villes fortifiées et ça c'est un truc d'Orc. Le côté on part en vadrouille à 3-4 sur nos loups, on voit pas ça avec des Trolls à dos de raptors ou des taurens.
Je vois les Orcs un peu comme les Uruk-Hai du SdA, leurs façns de courir en Horde dans le film colle assez à la façon dont courrent mon chaman et mon chassou ^^.
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:03:01 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Non, je n'ai pas oublié les zelfes, je les aient juste mis directement dans le bon sondage: http://hellscape.quickforum.info/t795-Votre-race-alliee-preferee.htm
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:15:13 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Décidément, je ne peux qu'être d'accord avec bubba, les elfes, c'est l'autre bout de la chaine alimentaire.
C'est d'ailleurs pour cela que j'en ai rerollé un, pas encore en guilde et que j'ai pris le pire ds elfes, le palouf, l'antithèse du démo undead......juste pour découvrir un autre aspect de wow, à la lisière de notre terrain de chasse préféré, les allys !!!

Un elfe bronze, un elfe va chez le dentiste, un elfe va chez le coiffeur, un elfe suit la mode, un elfe se parfume, un elfe entretient ses armes, un elfe a de la viande qu'il appelle muscle, bref, il se prend presque pour un ally !!!!

Penser à ceci m'aide, me soutient quand ce personnage aux longues oreilles (c'est quoi, des oreilles, à quoi ca sert ?) se fait ratatiner à longueur de soirée par le dernier des mobs et que je ne parviens pas à lui faire gagner deux grammes d'xp !!!!

Oui, Mon Elfe rime de plus en plus avec m'enerf !
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:27:55 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Strygoï a écrit:
Un elfe bronze, un elfe va chez le dentiste, un elfe va chez le coiffeur, un elfe suit la mode, un elfe se parfume, un elfe entretient ses armes, un elfe a de la viande qu'il appelle muscle, bref,

Un elfe est un gay x)
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:04:42 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

A voté "orc" mais voulais voter "réprouvé" ...
Visiter le site web du posteur
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:14:30 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Fatigué Eki? Razz
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:56:11 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Mais Bubba, je comprend meme pas pourquoi tu lance un debat la dessus alors qu'on sait tous que les meilleurs c'est les UD!! J'en suis la preuve vivante!! Razz
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:31:51 (2008)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée? Répondre en citant

Kaarya a écrit:
Fatigué Eki? Razz

I'm at the end of the roll ....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43:03 (2018)    Sujet du message: Votre race hordeuse préferée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.