Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Level 69....70 ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:56:10 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Voilà, je commence à me poser quelques questions, j'en ai posé sur les fofos officiels, je lis pas mal de trucs à droite à gauche, bref...

Je vais passer level 69 bientôt, je farm comme un dingue pour ça. Par la suite je veux bien évidemment passer 70, commencer à découvrir le jeu, les arênes, le PvP, les instances HL, la monture volante, les quêtes journalières, etc...

J'ai lu que pour chassou le casque et les épaulières PvP étaient très très bonnes même pour PvE, on m'a conseillé d'ailleurs de farmer mon set S2 au level 69.
Mon problème est que je ne pense pas avoir envie de passer 1 mois à faire que du bg pour ça...
Donc est-ce vraiment si dur les bg au level 70 sans stuff PvP ?
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire une pause bg au level 69 ?

Sinon, à part racheter un PC, que me conseilleriez-vous comme stuff pour envisager de faire du PvE au level 70 (genre Kara pour aller chopper un bel arc par exemple ^^) ?

PS > Je reprécise que ce perso est mon premier HL, je suis donc tout fou à l'idée de faire *ding* 70.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:56:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:17:09 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Si tu veux avoir du stuff pvp, y a pas photo, farm au lvl 69. C'est bien plus facile, genre ganker du lvl 62 c'est plus facile que de tuer du lvl 70 déjà bien stuffé :p
Le top restant les armes, c'est dur de trouver des armes mieux en PVE avant de faire des raids. Et en étant full (ou quasi) S2 tu pars déjà avec de bonnes stats sauf en "toucher". Mais pour faire des instances héro tu n'as pas forcement besoin d'avoir un très gros score de toucher donc ça peut aller.

Donc j'te conseillerai d'ammasser à peu près 30k de pts d'honneur au lvl 69 et puis passer lvl 70. Mais bon atteindre le lvl 70 est aussi un grand plaisir, surtout si c'est ton premier perso. Donc si farmer les bg te fait chier, te prends pas la tête, t'auras tout le temps une fois lvl 70 d'en faire. Faut pas être pressé. De plus les gens qui prennent du pick up n'aiment pas trop les personnes full set pvp :p

La j'suis au taff donc j'peux pas trop aller sur les sites listant les sets PVP mais j'irais voir ce soir et j'te dirais quoi prendre en prio. Sinon demande à Jyr in game il devrait pouvoir te renseigner.

Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:48:19 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Ben je "rêve" de pouvoir repasser en ambidextrie un jour, apparemment avec la S4 les deux haches 1 main pour chassou sont terribles, par contre arêne toussa toussa euhhh...voilà quoi
Après tout dépend de la pause nécessaire à se faire un stuff full S2 "pour le cas ou", ou le temps pour farmer casque, épau', hache.
Je ne me rends pas bien compte en fait.

On m'a conseillé sur les forums officiels : 75k de PH et 100 marques de chaque bg.
Il y a 4 bg (plus ?) ça fait 400 marques, à raison de 3 par victoire, c'est monstrueux en terme de temps passé à ne faire que ça...Surtout que mon pc ne tient pas la distance dès qu'il y'a plus de 5-6 joueurs...
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:57:41 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Non mais faut pas aller sur les fofos c'est blindé de blaireaux :p

Si tu peux faire tes 75k d'honneur c'est nickel. Après, avoir 100 marques de chaques BG sérieux c'est useless et surtout super chiant, genre le goulet qui peut durer des heures. Vaut mieux prévoir c'que tu need et tu fais les BG en fonction. Les marques de BG les plus rapide à avoir son celles d'Alterac et c'est aussi la que l'honneur monte le plus vite.

J'dirais qu'en 3-4 heures de BG (1BG=environ 20-30min) tu fais entre 800-1500 d'honneur (selon les BG que tu fais, si tu les gagnes, si c'est le week end du bg en question,etc...).
Donc c'est à voir en fonction de ta motiv'. Farm en pendant 3 heures d'affilé, tu verras bien si tu aimes ou pas Smile

Sinon passe lvl 70 et fais en de temps en temps Smile Et comme disais l'autre "Rien ne sert de courir, vaut mieux se la couler douce"

Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:25:13 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Tu veux passer la chance de farmer des points d'honneurs comme un porc avec ton chasseur ?.
Oh lol..
Farm les Vh tant que tu le peux, c'est toi qui te feras farm plus tard Twisted Evil
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:26:12 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

C'est moi ou depuis 1 semaine on en comprend plus rien a ce qu'il dit? Non pas que c'etait super clair avant , mais la ca bat des records Very Happy
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:28:57 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Que toi qui comprends pas ma chère Wink
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:49:27 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Je demande un vote! Very Happy
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:03:49 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Suis les bons conseils de foo Wink
Visiter le site web du posteur
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:34:45 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Et moi non >.< ?
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:24:04 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Je vais essayer les BG alors, j'ai 3 jours de vacances semaine prochaine, si ça me gave je me dirigerais vers le renouveau, et donc le level 70 ^^

PS > Euh...à l'aide, j'ai fait la connerie d'aller à Shattrath et mon pc a planté...je ne peux plus accéder à mon perso sans que le jeu plante... Embarassed

<edith: en plus on peut gagner un pet en faisant du bg, c'est donc le bon moment ^^>
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:30:43 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

A l'écran de choix du perso, va dans addons et désactive les tous (si tu en as) et essaye de te connecter.
Sinon créés un autre perso sur Suramar et regarde si tu peux te connecter. Si oui, réessaye avec ton hunt. Si ca marche tjs pas tu te connecte avec ton autre perso et tu fais une demande au MJ Very Happy Qui te dira de supprimer tes dossiers WTF, Interface & co. Ce qui ne changera certainement rien donc tu réouvrira une requete et il t'aidera p-e un peu plus :p
S'il te demande si tes drivers sont à jour dis : OUI ! :p

Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:43:27 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

J'ai déjà désactivé plusieurs addons (pour pas dire tous), et j'ai aussi fait la connerie de ne pas remonter mon pc de bureau normalement plus puissant que mon portable et ses 512Mo de RAM. Depuis que je quête en OT, et même avant dès que j'allais en ville, mon pc a du mal à suivre (à Shattrath, je n'ai jamais réussi à aller du Maitre de vol au tp d'Orgri' en moins de 5-6 min ^^)...Là c'est le drame, je pense que le serveur a du mal aussi en ce moment...Hier soir mon pc a carrément rebooté deux fois de suite !
Sinon j'ai juste fait une connerie de plus, celle de croire qu'à 8h un jeudi matin il n'y aurait pas grand monde de connecté à Shattrath ^^
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:32:00 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Toi si tu choppes l'arc d'attumen avant Ézé té mort çca fait je ne sias plus combien de fois que je l'essaie en vain^^^
Visiter le site web du posteur MSN
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:52:51 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Sinon tu te connectes avec un autre perso qu'est pas à Shattrath et tu baisses toutes les options graphiques au minimum (ou presque). Tu relance WoW et tu tests avec ton hunt. Si ça marche tjs pas c'est que c'est pas un probleme de config matérielle Smile

Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:33:56 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Thunderfury a écrit:
Et moi non >.< ?

[Mode Lechouille pour qu'il reste à vie chez Hellscape]... Green écoutes aussi les conseils à Thunder, ils sont vraiment excellents ![/Fin du mode Lechouille pour qu'il reste à vie chez Hellscape]
Visiter le site web du posteur
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:50:55 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

-_-'...
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:03:17 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Il restera de toute facon a vie chez Hellscape... enfin, il ne joue plus avc nous, mais il est la quand meme, hein Thunder? tu viendras a notre mariage, à Vodsk et à moi? ^^
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:22:19 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Et c'est quand ca Kaa????? C'était pas déjà fait?
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:49:33 (2008)    Sujet du message: Level 69....70 ? Répondre en citant

Lol

La date n'est pas encore fixée, et si, notre mariage a Vodsk et a moi est deja fait, mais la je parlais de notre mariage a tous les deux avec Dead... Wink

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40:23 (2018)    Sujet du message: Level 69....70 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.