Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neämelys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neämelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:59:34 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Add-on :J'en ai sa c'est sur mais leur nom...lol en fait c'est mon cousin qui me les a mis!!^^

Dispo : toutes ces vacances et le week end en periode de bahu

Guilde actuelle ? Green fairy... une bonne guilde il faut le dire mai qu'il n'avance pas beaucoup et qui des fois se prend la tête pour pas grand chose...

Pourquoi HellScape ?
Strygoï! jlui avai demandé un petit conseil pour mon paladin et il m'a repondu avec gentillesse !! depuis je ne le quitte plus!!!!lol
Il ma dit que votre guilde est très très très (un peu trop non??) sympathique =o
Sinon je suis sportif dc voila pourquoi je serais pas co souvent pendant le bahu^^
Un bonne esprit de groupe!! et un humour imcomparable Smile Smile Smile ... mouhai nan pas l'humour en fait!!!
Voila ++ a vs!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:59:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:52:02 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Neämelys......grmblll tjrs aussi chiant à écrire, t'aurais pu être draeneï, c'est aussi chiant à prononcer !-1

En lisant ta candi, t'as oublié de mentionner que t'étais garde-mang....euh....elfe de sang !!!!, pardon

et que t'étais le pire d'entre eux, un palouf !!!!!!!!-1

AH ! t'as aussi oublié de mentionner que t'étais lvl70 et que tu t'es fais quasi tt seul, avec un peu d'aide d'un UD illuminé qui s'était rerollé en un @&%£!!! ......d'elfe de sang palouf nommé pouhssin.+1

Ta spé, HL, tank, ou tou keske tu veu........tu l'as pas mentionnée ! et ca je la connais pas.0

Enfin, pour info, réponds en réponse rapide (sous le post) pour rester dans le même sujet.

T'es presque aussi doué que moi en info !!!!!+1

Tout ca pour vous dire amis guildoux, que j'ai eu l'occasion de jouer avec lui et de lui filer un ptit coup de main.
L'est super sympa, pourrait être un tank ou Hl comme on en cherche +1 et +1

A vos plumes pour les questions et le vote du jury !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:39:18 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Sérieusement candidature faite vraiment à l'arrache tu peux mieux faire -_-.
De plus pas besoin de créer un autre sujet pour dire que tu acceptes la charte, l'edit est ton amis.
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:37:12 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Neämelys a écrit:
Guilde actuelle ? Green fairy... une bonne guilde il faut le dire mai qu'il n'avance pas beaucoup et qui des fois se prend la tête pour pas grand chose...

Alors autant on se prend pas la tête autant on avance pas vraiment non plus :p Donc faut quand même le savoir histoire de pas gquit au bout d'un mois (voir moins) parce que pas de Kara Smile

Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:55:43 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Thunder, ca suffit avec tes "candidatures vraiment faites a l'arrache" !!! Very Happy
Certes il manque quelques infos mais on voit deja que Neämelys (j'adore le nom au fait^^) a des predisposition a l'esprit de nore guilde... ^^

Ensuite, Neämelys (je te previens, si tu es accepté, ca va très vite se tranformer en Neam Razz) j'aimerai un tout petit peu plus d'infos perso (paske ne faisant pas de donjon, ton skill ou ton stuff, rien a faire Razz) sauf si ça te derange (on respecte la vie privée quand même... enfin, on essaie lol)

Puis, pour ceux qui font des donjons, je vais te demander ce que tu attends d'une guilde avant tout, parce que si c'est pour avance dans le pve, comme te l'a dis Foo, pour l'instant ce sont les vacs, donc pas beaucoup de monde de co, donc pas beaucoup de donjons.
M'enfin de toute manière, on a eu quelques prises de tetes aussi pendant l'année parce qu'on ne faisait pas assez de donjons au gout de certains, donc tu vois, c'pas dit que tout aille comme sur des roulettes, meme si on va faire le maximum pour avancer... d'ailleurs si tu es tank ta participation sera tres utile, on en manque. ^^

Tout ca pour te dire que nous privilegions avant tout l'ambiance, et bien qu'il y ait beaucoup de motivés pour avancer en pve, pour l'instant c'est encore compliqué à organiser, notamment pour manque d'effectifs en général et de tank et heal en particulier.

Après, si tu es conscient de tout ca et que tu souhaites toujours venir, moi je dis d'ores et deja +1, paske ta candidature, bien qu'un peu courte il est vrai pour l'instant, demontre d'un esprit tres sympathique, et que tu as recrée un topic pour completer ta candidature, donc tu as autant de feeling avec l'informatique que moi sur ce point la!!! Very Happy

Et pour Thunder je dirai : "reponse a a candidature un peu faite a l'arrache, non? Very Happy"
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:56:30 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Mais quel accueil THunder Wink Toujours aussi dur avec les nouveaux Wink

T'inquiète Neamelys il te suffira de te soumettre à la gloire du lapin pour rendre heureux Thunder, ou alors tu peux te mettre de mon côté afin de préparer la sauce pour le LAPIN CURY !

La candidature ne respecte pas le modèle mais tu as pris la peine d'expliquer ton envie de venir chez Hellscape et c'est tout à ton honneur.

Petite info cependant, nous allons reprendre les raids Kara d'ici 2-3 semaines par contre en attendant il est clair que tu pourras faire de l'hero ...etc à condition que les vacanciers reviennent IG Wink

Donc pour moi je mets +1 car Stry semble avoir une bonne opinion de toi^^
Visiter le site web du posteur
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:11:05 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Ah oui et tu es quelle classe ? quels sont tes métiers ? ton pseudo IG ça s'écrit comment ?

parce que bon ça peut être utile comme info :p

edit : Mon omniscience a trouvé réponse à mon questionnement ouf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Naëmelys

Palaplouf spé vindicte donc.
Dans le cas du retour aux raids serais tu motivé à respé tank ou heal ? Parce qu'autant dire qu'actuellement on a un seul "tank" et pas enormement de heals Smile Alors que côté dps ça va on a ce qu'il faut (à peu près :p ), et je ne m'étendrais pas sur ce que je pense du dps des spé vindicte en PVE Smile

Mais sache que si tu es accepté tu ne seras en aucun obligé de respé, ici c'est une sale guilde de hyppies

Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:20:32 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Moi je suis partant pour des raids à 5 en normal et héro pendant quelques semaines/mois là...donc pas de soucis !
Et si c'est Stryg' qui t'envoies, que tu tanks (et peut éventuellement healer en soutien ?), que demandez de plus ?

Ah oui, en fait et de toutes façons c'est un nancéen donc c'est +1 ^^
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:23:05 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Grrr.... vile créature retourne dans ta tannière !!!
Et puis les nouveaux faut pas leur laisser croire que c'est relax ici, on veut une co de 23h/24 ( on est sympa on vous laisse une heure pour dormir, faire vos 3 repas ), 7j/7 ( y'a pas moyen ).
Pour les instances t'es obligé de passer ton loot pour les autres et tu dois rien dire, si tu fais une bourde t'es kick de la guilde.

Bref, si tu veux continuer tu vas en chier !!
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:28:23 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Faut pas l'écouter lui, il fait même plus partie de la guilde, on le laisse juste passer de temps en temps pour lui faire croire qu'il a des amis.

Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:29:40 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Ok Foon je retiens ça, si je reviens pas vous vous adresserez à foonaz Smile
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:53:17 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Alors -1 c'est un palouf
-1 EDS (non mais serieusement un EDS palouf dans la horde et pk pas un guerrier UD chez les allys pendant qu'on y est???? Bannir )
-1 il est spé vindicte (peut etre la classe la plus inutile du monde!!! Twisted Evil )
-1 ca candidature est faite a l'arrache
-1 son nom est chiant a ecrire
-1 il ne s'est voué ni au culte du lapin furyyyyyy ni au culte du grand gourou
-1 s'il respé tank il va me piquer ma place de vedette
-1 il a pas edité pour la charte

Mais bon globalement +1 car recrutement fait par strygo et on a besoin de monde! Very Happy

Thunder t'as pas le droit de partir et de me laisser tout seul pour pourir le monde!!!!! Evil or Very Mad
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:57:38 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Rale sur Foo !!
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:15:27 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

C'pas possible d'etre susceptible comme ca... pis en plus Foo ou pas Foo tu joues plus avec nous alors...
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:12:41 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Bon ok ça va j'ai compris alors pas besoin de revenir puisque vous me voulez plus -_-.
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:35:53 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

C'pas qu'on veut plus c'toi qui nous boude, arrete d'inverser les roles
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:12:45 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Salut,

Si Strygoï dit que t'es sympa et qu'il a déjà joué avec toi je lui fait confiance donc +1 (malgré que tu sois un elfe)

Toutefois comme l'a dit Foonaz un peu plus haut "autant on se prend pas la tête autant on avance pas vraiment non plus ", donc si tu quitte ta guilde uniquement pour avancer ds le pve HL nous ne sommes pas le meilleur choix à cours terme.
Mais si tu cherche à t'amuser avant tout, tu sera bien chez nous ami elfe (j'ai tjs un panier de pommes sur moi pour nos amis elfes)
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:25:26 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Toute façon il me vengera...
Gloire à votre Dieu, à sa puissance ...
LAPIN FURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:14:46 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Bon bah au moins il/elle est fixé sur l'ambiance de la guilde Mr. Green

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:12:51 (2008)    Sujet du message: Neämelys Répondre en citant

Oui... quittea savoir si il/elle n'a pas fuit, c'est une autre histoire Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40:31 (2018)    Sujet du message: Neämelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.