Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur RPG du monde...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:22:59 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

... Sortira 3eme opus le 31 octobre 2008 !!!

Il s'agit bien sur de Fallout 3, qui sera bien evidemment moins bon que les 2 premiers, puisque la ça va être en 3D (non isométrique :p ) que ce ne sera a priori plus du tour par tour et que donc ce sera bien moins immersif. Mais l'univers est tellement génial, les persos sont tellement géniaux, le scenario et les intrigues tellement trop bonnes et l'humour extraordinaire, je suis sur que ce sera un super bon jeu.

Il est developpé par les trous de balle qui ont pondu Oblivion & co, mais a priori ce sera pas la même bouse, ni les même graphismes pourris (d'après les screens de monstres en train d'exploser ça ressemble au moter de Doom 3), ni un gameplay aussi nase (mis à part l'amélioration des compétences qui était plutôt pas mal, même si avancer en sautant pour augmenter son agilité ou j'sais plus quoi ça finissait par être chiant).

Bref les 2 dernieres années c'était l'année du FPS, la on est parti pour l'année du RPG Smile (sauf pour AOC qui a vecu au moins 3 semaines Olol ! )

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:14:26 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Bon et bien je sais pas si vous c'est la même chose mais j'ai rien compris!!!
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:23:51 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Moi j'ai pas lu, plus rapide ^^
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:54:52 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

J'ai failli demander une traduction, mais j'ai pas osé ^^

Je pense qu'il faut connaitre les jeux pr tout comprendre... perso j'ai juste entendu parler d'oblivion alors... enfon voila quoi ^^
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:35:31 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Ben moi j'attends de voir ça avec impatience et j'ai tt compris. C'est grave??

Foonaz a écrit:
même si avancer en sautant pour augmenter son agilité ou j'sais plus quoi ça finissait par être chiant

Je sais j'ai fait le tour de Morrowind en nageant ds les canaux pour augmenter mon endurance...
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:24:08 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Je me demande franchement si Foo et Bubba ne font pas parti d'une espece de gens qu'on appelle les "Geek" dans le sens 1er du terme?! Mort de Rire
MSN
belzebuth
Diablotins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:02:23 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

mdr geek
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:57:11 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

* s'essuie le front *
Merdddeeeuuuuuu, j'ai tout compris aussi...

Si je me souviens bien le premier Fallout c'était du Black Isle, les ceussent qui ont ensuite enchainé sur Baldur's Gate premier du nom ?
Avant WoW, je n'avais jamais passé plus d'une centaine d'heures sur un jeu vidéo PC...excepté sur BG ^^
Aaahhh...Minsk et son hamster...
(par contre Fallout j'avais pas accroché, moi il me faut un arc en bois et une épée tueuse de dragon, pas un lance grenade et un couteau de survie ^^).
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:32:02 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Bah Fallout j'avais pas du tout accroché au départ, j'arretais pas de mourir des le début contre des rats ou des pauvres scorpions. J'comprennais pas comment utiliser les compétences, les stratégies du combat au tour par tour. Et quelques années plus tard j'ai retesté, et ça a été la découverte du plus grand RPG de l'histoire du RPG.

Et qu'est ce que mon premier post a de ci incompréhensible ? :p
Y a eu Fallout 1 et 2 de sortis, développés par "Black Isle", ils sont géniaux en pseudo 3D comme Diablo un peu. Un systeme de combat tour par tour. Les trucs géniaux j'pense que vous avez compris.
Et y a le 3 qui va sortir mais la développé par "Bethesda", la boite qui a fait "Oblivion, the Elder Scroll", un RPG laid, long, chiant, pas immersif du tout, en 3D horrible, mais avec de bons concepts.

Bref Oblivion osef, gogo jouer à Fallout 3 quand il sortira Smile

Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:34:41 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Go jouer à Bisounours Online !!
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:56:17 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

T'es un peu trop few toi

Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:19:30 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Je ne suis pas FEW !!!!!
On va bien dans ma tête !!
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:52:11 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

"On"????
Oo
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:20:51 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Farpaitement nous allons très bien !!
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:55:58 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

holala appeler l'hopital psychiatrique, les urgances, le FBI!!!!
MSN
Thunderfury
Diablotins

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:26:25 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Nan nous allons très bien !
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:48:09 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Dead, pourkoi tu t'affoles? C'est juste Thunder hein? Un peu plus ou un peu moins few, qu'est ce que ca change? oO

(J'ai tjrs pas compris c'etait quoi few, au fait, mais je suppose que c'est fait pour? Very Happy)
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:08:22 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Je m'affole car ca n'a jms atteint ce stade donc c inquiétant! Mort de Rire
MSN
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:18:59 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

Et encore!!
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:35:06 (2008)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde... Répondre en citant

à propos de geekattitude: http://www.innergeek.us/francais.html

J'ai de la marge je suis qu'à 42,42424% - Major Geek en faisant le test sans tricher mais c'est Startrek et les jdr qui me foutent dedans sinon je serais normal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44:54 (2018)    Sujet du message: Le meilleur RPG du monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.