Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ACCEPTE] - Rockhunter
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rockhunter.
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:55:47 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Nom : Rockhunter
Classe : Chasseur
Level : 6 (je debute Embarassed )
Métier : depeceur/TDC
Spé: surement bete Razz

Add-on : a pas
Dispo : tout le temps

Guilde actuelle : aucune

Pourquoi HellScape : Parce que je voulais faire partie d'une guilde avec quand meme un certain serieux (pour moi si il y a un forum c'est que ca commence a envoyer le paté Mort de Rire ), donc google.fr, recherche guilde horde suramar et me voila! Je veux faire du pve plus tard mais je dis pas non au pvp quand meme, donc j'espere que certain assure quand meme point de vue pvp; dans votre guild pve, pour se mesurer a moi (plus tard, beaucoup plus tard Confused )!! Mr. Green

Infos personnelles : Travaille le jour, dors la nuit (ou pas!!!), mange (ou pas aussi!!) , fais du foot (toujours), tue des ogres, fais caca, boit (biiiiieeeeennnnn, mais avec moderation!!!), fume pas, regarde la télé... Mort de Rire

Charte : Acceptée
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:55:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sat 23 Aug - 23:23:20 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Mdr! j'aime beaucoup ta candidature! Mais manque quand même de sérieux dans les infos perso^^
Pour l'avancée pve vu ton niveau tu as le temps de voir venir... de notre côté on essaie de progresser au mieux mais on est loin des grosses guilde qui passe leur temps a farmer les instances et raid. C'est beaucoup plus calme ici, pas d'obligation de présence pour raid X fois par semaine par exemple (si si je t'assure les grosse guilde exigent être co tant de fois par semaine).
Si non coté sérieux de la guilde et bien... nous somme une petite famille qui aimons déconner et jouer sans prise de tête.
Heu t'es un vrai débutant?
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 24 Aug - 00:44:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Enorme!!! Je pense que je vais bien m'entendre avec lui!!!! Mort de Rire
Meme s'il est un peu petit :

Gros +1 pour moi!

mais arf il fait du foot!!!! Evil or Very Mad

Ps : enorme ton nom! Mr. Green
MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:17:02 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Quelle race le chassou ?
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:57:58 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Pour repondre aux questions :
mon chasseur est un orc (et je mange aussi les elfes comme j'ai pu lire sur d'autres posts Mr. Green )

Je suis debutant officiellement mais en fait j'ai deja un petit perso (mage mort-vivant lvl9) sur le compte de mon ancien colloc, qui etait limite un no-life, donc je connais deja pas mal de vocabulaire car j'en avais marre de pas comprendre ce qu'il disait quand il gueulait sur TS (putin ils font chier ces dps de moule et l'tank y roxx pas et le fufu qui vanish au milieu du combat... -_-). Quand t'essaie de suivre un film a la tele et qu'il gueule ca ca devenait vite soulant!!! Neutral

En ce qui me concerne plus en detail, j'ai 25 ans, j'habite vers Bordeaux et je bosse dans un grand magasin suedois qui vend des meubles chiant a monter! Mort de Rire

Euh merci Deadrider pour le +1 mais ya un probleme avec le foot?? Bannir
Back to top
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:33:34 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Gros +1 pour moi aussi! Je pense que tu as tout à fait l'esprit de la guilde!
Pour le foot c'est avis partagé dans la guilde^^
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:34:33 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

LE FOOT C LE MAL!!!
MSN
Arzagor
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:52:21 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

+1 pour moi

En plus, je refais ma chambre en ce moment et mon plus grand ami est le magasin de meubles suédois dans lequel il travaille Wink
Back to top
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:33:55 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

-1, il boit avec modération cay le mal faut boire sans !!!
Sinon +1 pour être sérieux sinon vais me faire crier dessus Mort de Rire
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:44:12 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Chassou powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Et en plus un orc ! Okay
Back to top
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:59:06 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Pas de souci pour moi, l'a l'air super sympa, faudra juste acheter de la paille pour toutes ces litières.

Y font pas ce genre de meubles la les suédois ?

Allez, +1 et au plaisir, en plus, un footeux, on va pouvoir causer....
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:14:32 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Merci a tous pour vos appreciations! Okay
Et t'arrive a les monter Arzagor? t'es balaise!! Mr. Green
Tu supporte qui Strygoï?
Back to top
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

PostPosted: Mon 25 Aug - 07:10:36 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Moi suis poooooouuuuuuuur il a l'air super sympa avc un pt coté scato, ca fera de la compagine à Dead... En plus c'est un noob (pour le moment) Razz

T'inquiete, Rock, niveau pvp on a ce qu'il faut, enfin, quand ils jouent (n'est ce pas, Thunder? Very Happy)

En tout cas +1 pour moi!!!^^
Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:07:28 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Je vois pas du tout de quoi tu parles Mr. Green
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Aug - 08:15:39 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Hum t'es qui toi ?

Sinon Rock, bah ça m'a l'air plutot bien parti pour toi. T'as l'air plutot cool aussi donc un bon point. Mais quelques questions quand même Very Happy
Tu joues beaucoup ? soirs ? ouik-ends ? Tu penses que ce perso restera ton perso principal ? J'poserai bien d'autres questions d'ordre mystique mais j'ai même pas le courage tellement j'suis crevé. J'ai passé mon week end dans un ptit village près de chez toi et j'en peux plus Mr. Green

Back to top
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:32:16 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Es-tu prêt à te soumettre au LAPIN FURYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:01:19 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

+1 pour moi aussi
Tu as l'air super sympa, et pour ce qui est du foot c'est que notre cher MG nous abandonne souvent pour cettte activité
et on s'ennuie sans lui donc on aime pas le foot... m'enfin quelques uns d'entre nous^^

Last edited by Ézékyelle on Mon 25 Aug - 12:52:54 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:14:25 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Ézékyelle wrote:
as l<air [...] foot c<est que

Vraiment chelou ces clavier quebecquois ><

Back to top
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:53:13 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

C'est mieux comme ça???
Back to top
Visit poster’s website MSN
Thunderfury
Diablotins

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:17:08 (2008)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter Reply with quote

Nan je ne suis pas few !!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32:27 (2019)    Post subject: [ACCEPTE] - Rockhunter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.