Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est con mais ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:18:59 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

... ça me fait rire Wink

En fait j'adore Kad et Olivier ^^

Allez, quelques chanteurs (un peu plat mais quand on aime Kad ...) :

Serge Cafard : http://www.youtube.com/watch?v=l0m-j1JZ9gk&feature=related

Jean-Michel faute de frappe : http://www.youtube.com/watch?v=USA6rFYDYto&feature=related

Alan Degueu : http://www.youtube.com/watch?v=QT8ew6PUB_g&feature=related

Et un sketch autour d'un diner qui me fait toujours autant rire :

Pas vous ? : http://www.youtube.com/watch?v=ZiWgENXbitU

Et pour terminer un Kamoulox :

Kamoulox ! : http://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:29:39 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Ah ouais c'est ca l'humour du gm??
Ben c pas gagné!! Vous me faites peur quand meme!! Confused
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:34:19 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Sache que je suis Co-GM déjà pour commencer ^^ C'est Akkuma qui tire les ficelles de la guilde !

Et puis j'ai pas dit que c'était l'humour que je préfère mais c'est juste que ça me fait marrer...tout comme ça :

Coluche et la publicité : http://www.youtube.com/watch?v=X2tJ9NGRyqI
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:38:27 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Ben on rit pas des meme chose alors...
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:46:10 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Grrr.... amis guildoux, défoulez-vous sur ce nouveau nom d'un LAPIN CURRY !
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:51:04 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Je viens d'arriver je vais pas deja me faire lincher??
Je dis juste ce que je pense!!!
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:52:31 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

T'inquiète on est ouverts chez Hellscape ^^
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:57:36 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Et le très célèbre Bastien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/JUSTE+pour+rire/video/x1vos9_qu…

Un vrai psychopathe !
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:07:30 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Lequel est le plus psychopathe celui sur la video ou celui qui ose poster ca?
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:29:58 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Mais c'est super ca !!!!!

Au bureau on vient de se fendre la gueule.......j'te dis pas

C'est du hellscape de première, Rocky, va falloir t'accrocher
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:35:42 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Alors pour commencer :
Kad et Oliver : ENORME le Kamoulox m'a fait mourir de rire!! Mort de Rire
Coluche : cultissime Okay
Bastien : je comprend pas comment on peut avoir une reaction comme ca!!! Oo

T'as un probleme avec l'humour Rock? pourtant ta candidature n'en etait pas denoué!!
MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:41:08 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Soumettez vous à Lui...
() ()
( *-*)
LAPIN FURYYYYYYYYYYYYY
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:46:31 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Deadrider a écrit:

T'as un probleme avec l'humour Rock? pourtant ta candidature n'en etait pas denoué!!

Dénuée non? Very Happy
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:07:20 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

oui bon ben c bon hein? ok? c juste une mini faute de frappe!!! Razz
MSN
Rockhunter
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:23:30 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Mais c'est quoi ce forum avec un gars qui post en disant n'importe quoi (thunderfury), de l'humour pourri que je suis le seul a trouver pas drole! des posts inutiles just pour une faute de frappe debile!!!!!
Et moi dans ma candidature j'ai mis des phrases un peu simplettes car en lisant les autres candidatures j'ai remarqué que ce genre de truc bas de plafond passé bien pour rentrer chez vous mais je pensais pas que c'etait a ce point la! Bannir
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:03:59 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Sinon le Kamoulox c'est pas de l'humour c'est de l'art et c'est serieux.
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:30:34 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Rockhunter a écrit:
Mais c'est quoi ce forum avec un gars qui post en disant n'importe quoi (thunderfury), de l'humour pourri que je suis le seul a trouver pas drole! des posts inutiles just pour une faute de frappe debile!!!!!
Et moi dans ma candidature j'ai mis des phrases un peu simplettes car en lisant les autres candidatures j'ai remarqué que ce genre de truc bas de plafond passé bien pour rentrer chez vous mais je pensais pas que c'etait a ce point la! Bannir

Woh woh woh, t'as un souci mon ami??? Qui tu es pour te permettre de dire ca? Sache que les gens ici ne sont ni simplet ni bas de plafond, on s'amuse juste et si t'es pas content, tu peux repartir!! Bannir
MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:09:22 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Rockhunter a écrit:

Bon, tu vas me forcer sérieusement à ce que je vois, dommage pour toi.
Si tu veux rester dans cette guilde je te conseil de te faire vraiment PETIT parce que je ne supportes pas les gens comme toi qui pensent que toute les guildes doivent être des machines.
Ici on se fout du jeu, tout ce qu'on veut c'est qu'on nous foute la paix et qu'on puisse se divertir ensemble.
Maintenant si tu n'es pas content tu peux toujours te barrer ailleurs comme l'a signaler Deadrider au-dessus, je suis clair là ?

Thunderfury, Officier de Hellscape.
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:37:11 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Bon tout d'abord autant vous dire que je n'aime pas la tournure que prennent les choses! ON SE CALME!!!!!!!!!

Il est clair que nous avons certaines personne dans la guilde qui s'amusent a déconner à flood le forum et le canal guilde mais de la a nous blâmer pour si peu?! J'avoue que cela me laisse penser bcp de choses...

Je le rappelle pour les gens qui l'aurait oublié, WoW est un jeu essentiellement fait pour se détendre et déconner.

Rockhunter, tu dis que dans ta candidature tu as mis des phrases simplettes, mais pour quelle raison si tu pouvais faire mieux? Pourquoi t'énerves tu pour des petites choses comme ça? Ok ça fait un jour que tu es parmis nous et tu comprends peut être pas tout mais laisse les dans leur délires, on a tous notre façon de délirer et de se lacher après le job non? Pour ce qui est de l'humour de la guilde on a tous de goûts différents et personne n'en tien compte ou ne traite quelqu'un de psychopathe car il a post telle ou telle vidéo, désolée mais ce sont des choses un peu déplacée, Tu es en droit de ne pas aimer ou adhérer a notre humour parfois lourd mais pas besoin d'insulter les membres. Comme je dis, les goûts et les couleurs... ici on se respecte!
Tu comprendra avec le temps que notre esprit et notre entente n'as rien à voir avec des trucs de bas plafond comme tu le prétends.

J'espère que les choses s'arrangeront vite car là ça tourne au ridicule.

Si il y a des questions ou remarque, merci de m'envoyer un message privé.

Pour les membres de la guilde qui se sont énervé il serait bien de régler ce malentendu avec un peu plus de diplomatie s'il vous plait. Ce n'est pas notre genre de parler comme ça et je n'aime vraiment pas lire de tel commentaires! C'est valable pour tous y compris les nouveaux.

Merci

Dernière édition par akkuma le Mar 26 Aoû - 22:09:53 (2008); édité 2 fois
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:44:31 (2008)    Sujet du message: C'est con mais ... Répondre en citant

Ouhla... Thunder sérieux, ca pardonne pas Very Happy

BoN, je vais m'y mettre aussi alors Rock... Sans etre aussi agressive que Thunder, nous sommes une guilde où, oui, on deconne et ca vole pas toujours haut (voire meme tres bas parfois), ou le flood est loin (tres loin) d'etre banni, et ou il n'a pas bcp d'obligation si ce n'est la tolerance (jusqu'a un certain point on est d'accord, mais quand meme) de l'autre, la bonne entente et la deconnade...

Ce qui m'etonne un peu c'est que ta candidature etait un peu dans le genre, donc je pensais que tu allais te sentir ici comme un poisson dans l'eau... ce qui n'a helas pas l'air d'etre le cas... Tu peux donc soit essayer de t'y mettre, et je pense que si tu te prends au jeu tu verras que ca donne une anbiance tres sympathique et assez unique (enfin, il parait^^) a la guilde, soit quitter la guilde, parce que, je suis désolée, mais non n'allons pas changer, meme pour toi Smile

Par ailleurs notre guilde présente bcp de cotés qui te plairont, je pense, notamment du point de vue de l'entraide... Apres si tu ne supporte pas le flood, le canal guilde va peut etre te souler parfois... Personne n'est parfait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31:19 (2018)    Sujet du message: C'est con mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.