Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:02:27 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Dite moi , votre guilde elle est morte ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:05:58 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Euh en fait Dead' c'est un mec de chez nous, ça veut pas dire que la guilde est morte.
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:16:31 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Pkoi ?

C'est bourré d'Undead, et dans undead, y a UN

Preuve du contraire, deux réponses déjà
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:17:08 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

En un quart d'heure, c'est pas mal

...et ca me fait du flood
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:32:58 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Pourquoi cette question? Notre guilde a l'air morte? oO
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:46:20 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Habituellement je ne répond pas aux trolls qui viennent pourrir les forums mais comme cela avait l'air de chagriner Strygoï que personne n'ai répondu au dernier.

Inconnu a écrit:
Dite moi , votre guilde elle est morte ?

La guilde je ne sais pas mais la grammaire surement; "Dites moi, votre guilde est elle morte?" serait une meilleure formulation.

Ensuite ça dépend, si on prend pour repère la progression PVE on peux considérer la guilde en sommeil pour l'été, mais comme notre serveur est complètement à la ramasse au niveau avancée PVE; pour une guilde de casu nous nous en sortons bien car la plupart jouent pour s'amuser sans contraintes alors que les guilde pve HL de PGM de notre serveur sont vraiment pathétiques de tourner nolife pour une avancée si minable.

En espérant une réponse rageuse de notre cher inconnu car je m'emm*** un peu au taff et ai besoin de me défouler.

[edit: je viens de me relire, je veux juste préciser que je n'ai rien contre les gens qui raident 6h/jours 7j/7 car je trouve ça moins con que de s'abrutir devant tf1.
C'est juste que je pense que l'op est un ancien guildmate partit faire du HL qui vient nous pourrir et comme j'ai reçu plusieurs wisp d'insultes de lv1 ce WE, je me dis que c'est surement le même connard qui vient foutre la zone]
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:00:32 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ben non elle est pas morte notre guild!!! Oo
Mais quand on pose une question comme ca on s'identifie et on donne son matricule, Soldat!!! Mr. Green
MSN
Strygoï
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:32:54 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ca existe des gens comme ca Bubba ? Oooo

C'est vrai que c'est assez courageux, l'anonymat.......

Mais t'as raison, j'aurais pas du m'emballer et répondre à ce fantôme, mais le sentiment de guilde était le plus fort....

Suis encore un peu noob de ce pt de vue
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:33:40 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Enfin, si il revient sur le fofo, c'est qu'il a ptête des regrets....
Diablotins

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:43:58 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que c'est assez courageux, l'anonymat.......

Surtout preuve de bêtise quand on sait que la pluparts des sites (blogs ou forums) enregistrent ton adresse IP quand tu poste un message...

Pour la réponse au troll je parlais de ta réponse au post de Dead, j'avais la tête ds le cul j'avais pas vu que tu parlais de Dead et pas du trollage, mais c'est tjs sympa des discussions avec ce genre d'individus. ^^
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:49:16 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ah, me semblait bien que tu appréciais aussi les trolls^^ Smile

Donc l'auteur du post, je préfèrerais qu'on le place en rat... Laughing
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:57:59 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'ai RIEN compris a votre converse, Bubba et Stryg... mais bon, c'pas grave, ca change pas tellement de d'habitude...

Y'a des gens assez cons pour se faire des lvl 1 pour en insulter d'autres? Ils s'ennuient tant que ca dans leur vie? oO
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:14:34 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Kaarya a écrit:

Y'a des gens assez cons pour se faire des lvl 1 pour en insulter d'autres? Ils s'ennuient tant que ca dans leur vie? oO

Oula, tu vas pas souvent sur les forums officiels toi !
Je vais t'expliquer comment ça se passe en général, parce que j'y vais assez régulièrement :

1 - tu postes une question
2 - un "alt moisi" (comprendre un personnage level 1 ou 2, appelé 'altmoisi' ou 'altquipu') te "taunt" (si j'ai bien compris c'est une phrase courte, pas forcément très française qui est censée te faire passer pour un con)
* exemples de taunt courants :

"mdr 1350 de cote l2p ololz!!!" (comprendre "Tu as une cote très basse, tu devrais apprendre à jouer", sous entendu "Je poste pas avec mon personnage principal, mais dis toi que je suis largement meilleur")

"l2p sal naab, mon drood a 2500 de cote perso j'te pwned" (comprendre "Tu devrais apprendre à jouer, moi, j'ai un autre perso, un druide, qui a 2500 de cote, et qui est bien plus fort que toi", sous entendu "Je poste pas avec mon personnage principal, mais dis toi que je suis largement meilleur")

C'est même à tel point que certains joueurs n'osent même plus poster avec leur "main" tellement ils redoutent le taunt d'un alt moisi sur leur cote d'arêne !
Eh oui, car le alt moisi est toujours un pgm en arêne (pgm = pro gamer, complètement débile d'ailleurs car à la base le pgm est un joueur professionnel, et donc payé, rien à voir avec kevin 16 ans qui sèche les cours pour être le Gladiateur Brutal du mois, même s'il devient très bon, il n'aura pas les moyens d'être assez malin pour devenir un vrai pgm...puisqu'il sèche les cours).
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:42:09 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Green, je t'aime! Où etais tu toutes ces années ou je cherchais quelqu'un pr m'expliquer le monde mysterieux et incomprehensible? Very Happy
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:12:42 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

A noter que la plupart des taunts proférés par les alts sont juste la pour occuper leur temps libre. Ca au final ils n'ont la plupart du temps pas plus de 1350 de cote non plus :p
Les Trolls dans les forums ont toujours existé, moi je les aime.
Evidemment, la ça fait plus penser à un misérable taunt d'un alt d'Ysondre venant taunter sur le fofo de Suramar qu'à un Taunt de professionnel fait sur le fofo d'Archimonde.

Mais bon vu que c'est la mode des blagues, ça m'étonnerai même plus que ce soit Thunder ou un autre qui s'amuse. Dans tous les cas c'est marrant.

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:44:04 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Tiens à proos de taunt à deux balles tu connais des alliés sur notre serveur? Dans le post de la guilde la plus nulle du serveur "les adeptes" sont cités par une saleté d'elfe qui met en doute ton existence.

Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:21:26 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

O M G ! Je vais voir ça de ce pas !

Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:45:31 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

C'est bon j'ai remis les choses en ordre !

edit : Et en y repensant, le forum ici c'est un peu comme les forums officiels. Y a un taunt et on finit par parler d'autre chose. Très bien Smile Heureusement qu'ici personne n'ose remettre l'existence du Grand Gourou en question.

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:10:13 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

On peut avoir le link vers le site de ces impies? Very Happy
Greenwolf
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:22:05 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5640244079&sid=2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26:16 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.