Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guildage de darkchassou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkchassou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:10:08 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Nom : darkchassou
Classe : chasseur
Level : 13
Métier : depeucage/ travail du cuir
Spé: presicion

Add-on : omen bigwigs teamspeack bartender 3 skinner arcHUD
Dispo : souvent mais je ne suis pas encore lvl 70 mais j'ai deja un rogue lvl 70

Guilde actuelle ?
aucune

Pourquoi HellScape
parce je pense que la guilde peut me faire up rapidement pour etre 70 et avancé dans le pve hl (mon voleur est allé jusqu'au premier boss d'hyjal en pve donc je connais pas mal de strat des boss )

Infos personnelles ?
euh..lol j'ai 15 ans je suis un garçon voila ^^

Charte : [[color=#ff0000]b]Acceptée [/b][/color]/ Refusée
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:23:12 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

kikoo Drakchassou!

Tu avais pas déjà postulé ici? oO
Excuse la question qui peut paraitre bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir deja vu ton pseudo ^^

Sinon, pour ta candidature... ben elle est assez neutre... (un bon point pr toi cependant pour l'instant, tu ecris normalement, pas en sms^^) donc ni pour ni contre pr moi pr l'instant, mais il suffit que tu repondes a ces quelques questions :
- que penses tu du flood? Razz
- as tu des delires? sur une chanson, une serie, enfin, un truc dans le genre quoi... te prends tu pour le roi du monde ?(c'pas obligé pr faire partie d'Hellscape hein, mais on a quand meme quelques beaux specimen^^)
- qu'attends tu d'une guilde en priorité?

Il n'y a pas de bonne reponse a ces questions, dans le sens ou ce n'est aps un examen, il n'y a pas de reponse eliminatoire ni rien, c'est juste pr mieux te connaitre ^^
darkchassou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:50:24 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

re !

oui j'avais deja postuler mais mon post n'avais pas marcher je ne sais pour quelles raisons ^^ donc je repostule ^^

alors je vais répondre a tes questions :

le flood, alors je pense que ceux qui flood sont que des noobs qui ne savent plus quoi faire dans wow.. sa sert juste a faire chier les gens ( désolé pour l'exprssion lol )

mes délires, bon alors j'aime bien les series comme prison break, grey's anatomy... en musique euuh .. j'aime de tout peut etre un peut plus du rap.. ^^ mais j'ecoute de tout ! je rigole souvent je plaisante ...

mdr ! la question "te prend tu pour le roi du monde" ? euuh je sais pas quoi repondre ! je passe ! Mort de Rire allé finalement je répond .. lol
non bien sur . je ne suis pas le ri du monde ni de wow et je ne le serais jamais . voila parce que je ne sais plus quoi dire mdr XD

ce que j'attend d'une guilde ?.. qu'il y est de l'entraide et surtout de la bonne humeur parce que s'il y en a pas bah voila ... lol
et que l'on progressent ensemble !
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:58:47 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Moi je dis il bluf ! ^^
Visiter le site web du posteur
darkchassou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:04:50 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

re!

mdr je bluf ça veut dire quoi ? lol
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:22:02 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Ca veut dire qu'il y a méfiance, méfiance par rapport à ta candi...

Il est vrai que quand tu m'as harponné pour te rusher il y a qques jours, j'ai remarqué que, tantot les fottes d'aurtograff s'accumulaient, tantot il n'y en avait plus une seule.
Etant blageur de nature, je t'avais même demandé si tu n'étais pas une émulation foonazo ekinoxienne....
J'ai pas eu de réponse...

Suis ptete parano....

Note aussi que tu m'as dit que c'était ton frère qui avait un lvl70.
Ca a changé...

Je laisse ces réflexions à l'appréciation de l'assemblée hellscapienne
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:20:26 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Tu veux dire que j'fais des fautes d'orthographe ?!!!?

Sinon moi j'dis non aux personnes inférieures au lvl 40 à partir d'aujourd'hui.

Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:33:11 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Moi je me suis demandé au tour de qui c'était de faire la blague "je créé" un perso pour demander un guildage ?
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:52:07 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Ben non, foo, c'est justement parce qu'il y avait de temps en temps pas de fautes que j'ai pensé à toi.... Laughing
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:21:57 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Ouf ça me va mieux ça ! :p

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:08:46 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Bon, pourrait on arreter ce genre de blague? Ca devient lassant de repondre a des canidatures qui sont fausses, et on va finir par ne plus croire a une seule cadidature... ^^
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:49:24 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Darkchassou a écrit:
j'avais deja postuler mais mon post n'avais pas marcher je ne sais pour quelles raisons ^^ donc je repostule ^^

Je ne retrouve pas la candidature, qqu'un sais ou elle est l'ancienne? En général si la candidature est refusée il y a une raison.

Kaarya a écrit:
Bon, pourrait on arreter ce genre de blague?

A mon avis c'est pour ça que Foonaz dis "non aux personnes inférieures au lvl 40 à partir d'aujourd'hui", le gars qui fait un fake avec un lvl 40+ c'est plus rare que lvl12.

Pour en revenir à la postulation, j'en reviens tjs aux mêmes remarques, nous ne sommes peut être pas la guilde qui te correspondrait le mieux:
- à qques exceptions près la moyenne d'âge est quand même plus élevée et donc la mentalité différente,
- grosse différence de lvl, donc la seule interaction risque d'être du rush.
Demons

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:58:16 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Que la seule interaction semble etre du rush, a la limite ce n'est pas genant, mais que tu n'aimes pas le flood, ca ca risque de faire que tu n'aimes pas la guilde... Moi je ne me prononcerai donc pas, je ne suis ni pour ni contre.
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:00:55 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Dites, je peux ? Hein je peux ? Svp je peux ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:03:27 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Ce coup ci je jure que c'est pas moi! Razz
Il aime pas le flood ---> -1 direct Twisted Evil
Pour ma part oui tu peux Thunder Mort de Rire
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:04:37 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Mais pourquoi Thunder est il si

Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:19:25 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:
Darkchassou a écrit:
j'avais deja postuler mais mon post n'avais pas marcher je ne sais pour quelles raisons ^^ donc je repostule ^^

Je ne retrouve pas la candidature, qqu'un sais ou elle est l'ancienne? En général si la candidature est refusée il y a une raison.

La ça devait plutot vouloir dire "Ca a pas marché quand j'ai cliqué sur "Envoyer" "

Sinon moi j'vote c'est Thunder qui bluff

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:43:36 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

T'as pas honte de faire des jeux de mots comme ça? Mort de Rire
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:21:40 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

Vérifis mon Ip et tu verra que non, de plus c'est vrai que c'est un jeu de mot pourri...

NAAAAN JE NE SUIS PAS FEW FEW FEW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:27:05 (2008)    Sujet du message: guildage de darkchassou Répondre en citant

J'ai pas compris!! il est ou le jeu de mots?? Embarassed Razz
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45:39 (2018)    Sujet du message: guildage de darkchassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.