Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle langue pour vos séries ?
English
27%
 27%  [ 3 ]
Français
63%
 63%  [ 7 ]
Allemand
0%
 0%  [ 0 ]
Esperanto
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:41:51 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Yep,

Petite question qui mériterait sondage Wink

Les séries TV que vous regardez, vous les regardez en quelle langue ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:41:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:42:06 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Pour ma part c'est l'anglais à tous les coups !
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:42:58 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

... bon on se comprend hein, les séries américaines je les regarde en anglais... N'allez pas penser que je regarde des séries françaises tout de même Very Happy
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:07:39 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

En VO pour moi, donc ca dépend de la provenance de la série ^^
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:31:19 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Euh pourquoi t'as mis qu'un seul choix?
Moi ça dépend des séries, Français et Anglais (sous titré) en fonction de ce que je trouve et de ce qui passe.
En général il n’y a que les séries comiques anglaises que je préfère regarder en vo, par exemple Fawlty Towers et Black Books c’est irregardable en français tellement le doublage est mal fait.
Je suis plus fan de VO pour les vieux films d'horreur et de SF, peut être parce qu'ils datent d'une époque ou les acteurs US articulaient encore et faisaient des efforts.

Je suis aussi tombé sur une série ou j'ai eu une barrière linguistique à laquelle je ne m'attendais pas: Catherine. C’est en québécois et je comprends rien à ce qu’ils disent, heureusement que c’est sous titré Mr. Green
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:14:40 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Idem ca depend soit anglais soit francais!
Enfin j'en regarde plus en francais qu'en anglais mais la la tendance va s'inverser etant donné que je vais bientot repasser mon TOEIC! Crying or Very sad
MSN
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:40:15 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi je suis un pro-french ^^

Si je regarde la téloche, c'est pour me détendre donc comme je suis en nul en anglais...pas trop envie de me prendre la tête Smile

--> Le Fwu serait feignant ??
Eh oui, d'ailleurs c'est pas pour rien que mes deux métiers sont basés sont la récolte Rolling Eyes

Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:21:28 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi j'mate toutes les séries en Français quasiment. Sauf celle qui sont pas sorties en France et que j'suis obligé de DL genre The IT Crowd, mais c'est quasi la seule avec Weeds.
Vu que j'prefere mater les séries sur ma télé avec 2 ou 3 ep par semaines, je n'en DL pas.

Par contre les mangas, c'est en VOST direct, sauf s'ils passent à la télé où la bah j'les mate en VF, sauf si c'est des mangas que j'peux pas blairer en VF genre Samurai Champloo, Hellsing, Death Note, etc ... Par contre les DBZ, Naruto & co la VF fait très bien l'affaire ^^ Et pour les mangas vu que les vrais bons ne passe quasi-jamais à la télé, je les DL sans vergogne Very Happy

Et dans les choix t'aurais plutot du mettre "VF" ou "VO" ou "VOST"

Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:06:41 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

je suis nul en anglais, donc je ne regarde k'en français!!!

Et en plus, je lis très lentement, donc on oublie les sous-titres. ^^

MSN
akkuma
Diablotins

Point(s): 29
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:59:15 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

En VO pour la majorité des séries!
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:01:19 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Enorme FOO !!! Merci merci merci merci pour THE IT CROWD !

ça me fait penser à "The Big Bang Theory" Je me réjouis de tout voir ! Wink
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:35:32 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Ahah et ouais c'est juste énorme Very Happy Et encore t'es pas Technicien informatique ^^

Hello IT ! Have you tried turning "Off" and "On" again ?

- Vous vous y connaissez en informatique ?
- Heu oui, la souris, le clavier, le clic, le double clic, Internet, lire des mails, envoyer des mails, écrire des mails ...
- Ce gros truc la ? (en montrant l'unité centrale)
- Le disque dur ?
- Super ! Vous serez parfaite pour devenir notre nouveau DSI !

Mouhahaha.

Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:09:58 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Ben je suis développeur mais je fais aussi un peu de hotline interne donc le coup de "Redémarre ton pc" ou "Ferme ta session .rdp et relances-la" je sais le placer au bon moment Wink

J'ai regardé que le premier épisode, ce soir je me fais la suite Wink

Si tu as une adresse ou choper tout ça c'est volontiers car je regarde sur Youtube la...
Ekinoks
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:12:52 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

J'ai rien dit...j'ai trouvé la saison 1+2 déjà mais merci encore pour cette découverte
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:21:42 (2008)    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi j'avais chopé le tout sur mininova en .torrent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16:41 (2018)    Sujet du message: Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.