Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - demande de guildage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalhypto
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:49:12 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

bonjour j'aimerais faire partie des hellscape. j'ai fait raid et instance avec ekinoks et c'est pour cela que j'aimerais venir le rejoindre

Je suis demoniste lvl 50 Couturier 300 et enchanteur 260
merci et attente d'un futur guildag=)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:49:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:58:10 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Hello hello,

Je préviens déja tout le monde, il n'est pas très familier avec les fofo ... D'ailleurs on a passé du temps jusqu'a ce qu'il réussisse à faire sa candidature Wink

Je dirais pour ma part que je connais pas mal son perso Tank avec qui j'ai joué pas mal de fois ces temps, c'est une personne sympathique et qui ne se prend pas la tête. Je dirais donc +1 pour ma part.

Amis guildoux, à vos boitiers.
Visiter le site web du posteur
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:42:18 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Cela m'étonne de n'être que le second à répondre, et aussi de n'être que le premier à le demander.

Un chouya d'infos en plus sur ta vie, ton oeuvre complèterait ta candi, car maintenant que tu as réussi à rédiger sur le fofo, il devrait plus y avoir de souci.

Pas d'inquiétude, je dois être autant un génie de l'info que toi.....

Au fait, premier perso ?
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:49:44 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Idem, pas d'avis à donner.
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:01:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Ben moi, si E>ki se porte garant, pas e pb, mais cest vrai que ca manque un peu bcp d'infos...

Dc +1, mais questions quand meme :

-qu'attends tu de la guilde
- qu'attends tu de WOw
- info perso? (age, sexe, passions, musique ecoutée...)
- que penses tu du flood?

De plus, c'est domage que tu n'aimes pas les fofo, paske il participe quand meme beaucoup à l'ambiance de guilde ^^
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:43:05 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Citation:
- info perso? (age, sexe, passions, musique ecoutée...)

Kaa on t'a déja dis de pas faire peur au nouveau !!
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:26:26 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Mai-euh... je fais pas peur moi... si? :'(

Lol
apocalhypto
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:45:48 (2008)    Sujet du message: INFO=) Répondre en citant

Bah voila alors je suis de sexe masculin , nn célibataire 22ans qui aime écouter du rap(Oublié jsuis pas une racaille mdr). le demo c'est mon deuxieme perso et j'attend de wow de m'eclater et de m'éclater avec les hellscape.sinn quoi d'autres je viens de la meuse pour ceux qui connaissent. je joue au foot en club aussi le dimanche=)

voila j'espére que ça va vous satisfaire mais dsl jsuis un peu timide
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:03:05 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

ça explique beaucoup de chose si tu fais du foot! hein Eki!
Pas grave que tu sois timide, mais prends pas peur on a certains fous dans la guilde mais ils sont inoffensifs ;-)
(pas sur que je doive donner mon avis, n'est ce pas Dead) je dis +1 car tu m'as l'air sympa et que tu as fais l'effort de venir sur le forum pour t'y inscrire malgré le fait que ce ne soit pas ton truc.
Il y a de tout sur le forum dont les inscriptions pour les raids... donc faudra quand même y passer quelques fois malheureusement...
A bientôt
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:57:03 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Il vient presque des Ardennes donc +1 pour moi si Eki est pour j'lui fais confiance.

Mais attention Hellscape n'est pas une guilde comme les autres :p Faut être pret à voir et lire des trucs bizarres.

Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:58:00 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Meuuuuh non je suis tout gentil tout mignon moi!!! Mr. Green

Et bien ca sera +1 pour moi aussi! Okay
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:27:41 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Bon comme Eki a déjà joué avec toi je va mettre +1 aussi (même si tu es footeux...).

Edit:
Un meusien!! Shocked non mais ça va pas, on va pas recruter des gens de la bas quand même!!!

Je me moque mais c'est parce que j'aime bien la Meuse, je maintient le +1 Mr. Green

Bubba, ex-expatrié ds le Sud Meusien

(hé hé hé, bientôt on va avoir une majorité de lorrains ds la guilde)
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:00:05 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Bon, il a répondu rapidos, il nous arrive via Eki, il rédige bien et joue au foot

Ca fait une série de +1 ça......

Encore une question, ton autre perso, il est quoi et quel lvl ?
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:45:33 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

A priori il y a de forte chance que son autre perso soit un guerrier 70 puisque qu'il a tanké avec Eki en héro.
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:39:51 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

(c'est Defoncix, Stryg', il avait pas pû rentrer avec nous au premier test de Kara')

Sinon moi je dis +1 aussi, même si on ne s'est croisé que très brièvement ^^

Pis bon, c'est un lorrain quoi...

"Comment qu'c'est euh...gros ?!"
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:08:27 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Mais c'est pour guilder le war ou le démo ? ou les deux ?

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:54:39 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

C'est pour son démo.
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:13:26 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Serait pas mal de leur donner une reponse par contre^^
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:21:50 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Ben c'est toi la cheffe, nous on a ts dis +1.
Diablotins

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:31:13 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage Répondre en citant

Moi j'dis -1 parce qu'on a trop de dps. Mais sinon +1 si Hellscape n'est pas une guilde bouche trou quand il ne peut pas jouer avec son war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - demande de guildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.