Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fameux guet apen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:32:25 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Arf le guet apen apéro !!
Indémodable celui-là.......

Je vais donc proposer plusieurs solutions pour s'en sortir :

[mode Wow ON]
- feindre la migraine Murlockéenne (ne pas oublier d'imiter l'ami Murloc pour être plus crédible)
- dans le cas des Undeads, préciser à vos compagnons que votre corps ne retient pas les liquides donc pas la peine de gâcher leur alcool avec vous
- dans le cas des Orcs, préciser à votre hôte qu'il lui faudra acheter une dizaine de tonneaux de cervoise pour vous satisfaire (risque d'annulation de l'apéro)
- dans le cas des Trolls, pas la peine de prendre l'apéro, vous êtes toujours bourrés (bah oui vous dansez tout le temps bizarrement)
- dans le cas des Taurens, vous ne devez surtout pas boire, cela risquerait de gâcher les bons steacks que nous mangerons par la suite !
- dans le cas des Elfes de Sang, pas de problème vous ne serez jamais invité, vous êtes les mal-aimés du côté hordeux...
[mode Wow OFF]

Solutions IRL pour ne plus qu'on vous tende un guet apen :
- ne pas oublier de vomir la précédente fois que vous avez pris l'apéro chez votre ami
- se saouler complètement et devenir plus collant qu'une limace avec la femme (le mari) de votre ami(e)
- s'endormir dès le début de soirée sur le canapé de votre hôte
- prétendre que vous êtes apte à conduire et rentrer dans la voiture de votre hôte (si voiture il y a)
- lancer des blagues vaseuses à tout bout de champ (le relou de service quoi ^^)
- pour les plus résistants : vider la majeure partie des bouteilles
- ramener 2 ou 3 potes avec vous (ça fait toujours plaisir ^^)
- ...

Quelques solutions pratiques qui peuvent marcher...
Je prends de l'avance en précisant que ce n'est pas du vécu ^^

A vous de rajouter quelques idées originales ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:32:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:16:17 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Le probleme du guet-apens apéro, c'est que c'est toujours un plaisir d'y participer :p

Deadrider
Demons

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:31:51 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Moi j'aurai bien voulu y echapper mais c'est tellement tentant! Du coup 3 soirs 3 cuites! Mr. Green
Ce soir c'est repos (normalement) et on remet ca demain! Mort de Rire
Dur la vie d'etudiant...
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:38:05 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Moi je suis douillet alors les gay tappant je me mefie.
Demons

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:44:33 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

-_-
MSN
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:18:54 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

^^ pas mal Bubba !

Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:59:40 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Nan ... mauvais Mr. Green

Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:17:32 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Je vois pu ton avatar Foo !?

Serait-ce un problème de mon ordi au boulot ? Ou un guet apen d'avatar ?

Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:28:13 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

J'la vois plus non plus ... imageshack a du purger une partie du serveur >< j'vais en profiter pour le changer.

edit : J'sais même plus c'que j'avais comme avatar, c'était la sorte de rat mutant non ?

Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:50:01 (2008)    Sujet du message: Le fameux guet apen ! Répondre en citant

Oui, c'etait un rat mutant, mais celui ci n'est pas mal non plus Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10:16 (2018)    Sujet du message: Le fameux guet apen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.