Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:20:08 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Salut,

Comme je l'avais déja dit avant je me remonte un prêtre pour l'instant il est tout juste débuté (bientôt lvl 10).

Je poste ici pour l'intégrer a hellscape et je refait une candidature en règle.

J'ai 15 je suis en seconde vit dans la campagne de la région parisienne, je ne fume pas je ne boit pas (presque)
bref je suis un saint quoi Mort de Rire (presque).

J'ai un chaman heal 70 sur un autre serveur.

Je veut rejoindre hellscape parce que j'ai apprécier jouer avec eux et que j'ai pas de raison de ne pas continuer a jouer avec eux j'en profiterait pour leur rendre un heal.

Charte: ré-accépté.

(si ça compte encore vu que je suis toujours inscrit sur le fofo je me met +1 ^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:51:17 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Loooooooooooool! Pas de pb pour moi, la candidature etait de toute facon superflue je pense ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:52:21 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

15 ans c'est bien trop jeune, et encore heureux qu'tu bois pas et ne fumes pas ! Jeune futur délinquant va ! Mr. Green

Okay

Dernière édition par Foonaz le Lun 15 Sep - 23:12:25 (2008); édité 1 fois
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:10:39 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Segetar a écrit:

(si ça compte encore vu que je suis toujours inscrit sur le fofo je me met +1 ^^)

Razz
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:25:38 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

il est bete! Mr. Green
+10000000!!!
MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:00:31 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

On le regrettait déjà et le revoilà. Il est nécessaire de voter ?
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:04:55 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Ben moi, comme d'hab, je met -1.
Rien ke pour, encore et tjs, foutre ma merde :p ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 03:05:05 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

D'Accord avec Kaarya, la candidaoture était superflue je te l'avais dit...
En passant, qqun peut le guilder qu'il arrête de me harceler en wisp
pour savoir si ya un officier de connecté???? Mouhahahahhhahaha Twisted Evil
Visiter le site web du posteur MSN
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:46:22 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Moi je met -1...
Une raison ? Bah j'en ai pas Mr. Green
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:46:43 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Merci Thunder, je me sens moins seul now ke je ne suis plus le seul a avoir mis -1 ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:24:41 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Je suis d'accord avec Trolleke et Thunderfury!
Faut virer tous ces gens qui ont /gquit ou qui ont migrés mais qui veulent garder un reroll chez nous Mr. Green
Demons

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:13:59 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Mais ça suffit! Non mais oh!!! Evil or Very Mad

Pas mal ton nvel avatar, Bubba ^^
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:29:36 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

C'était ironique ma reflexion Kaarya, j'aime bien taquiner Thunder et Trolleke en leur disant que c'est des deserteurs mais ils relevent même plus Laughing
Même pas drôle, je vais arreter tiens.

(Pour l'avatar, il est trompeur, c'est pas vraiment pro nippon)
Demons

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:45:17 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Je sais c'etait ironique, et qu'il soit pro nippon ou pas, j'aime bien ^^
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:31:00 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Musashi j'avais DL des épisodes de mémoire, mais de mémoire j'ai du mater un demi épisode et tout virer.

Ca a peut être rien à voir avec l'avatar, mais si qqun a vu le manga j'veux bien un avis savoir si je le reDl ou pas :p

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:43:47 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

En fait Musashi incarne à lui tt seul ttes les valeures idéalisées des samouraï, même si paradoxalement c'était un ronin.
C'est lui qui a écrit le fameux "traité des 5 roues" ou "livre des 5 anneaux" selon les traductions, et on lui doit une des écoles de combat à deux sabres.
Pour ce qui est du maga je ne connais pas du tout, désolé.
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:56:00 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Il y a un manga, "Vagabond", qui est en fait une adaptation du roman "Musashi" (en français en deux tomes : "La Pierre et le Sabre" et "La Parfaite Lumière", que j'ai dévoré dans ma "jeunesse"), mais je ne sais pas si tu parles de celui là Foo'.

Je collectionne cette série en manga "papier" (je regarde peu d'animés...), qui n'est d'ailleurs pas terminée, et j'aime assez, cela correspond pas mal au roman (même si on est plus imprégné dans l'histoire via le roman).
L'auteur de ce manga est celui de Slam Dunk, on reconnait son coup de crayon (même si je ne suis pas spécialement fan de Sakuragi).
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:43:31 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Au temps pour moi, j'confondais avec Mushishi. Mais j'suis sur d'avoir vu un manga à base de Musashi, mais en même temps c'est pas étonnant si c'est un samourai connu :p

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:43:49 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Vagabond, non? ^^
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:49:05 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Nan j'ai ni lus, ni vu ça. Ca doit surtout être que tous les prénoms/nom japonais se ressemblent :p Musashi, Musume, Mushishi, Mashishou, Michamichou, etc... c'est kiff kiff quoi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49:18 (2018)    Sujet du message: Dalria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.