Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:20:08 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Salut,

Comme je l'avais déja dit avant je me remonte un prêtre pour l'instant il est tout juste débuté (bientôt lvl 10).

Je poste ici pour l'intégrer a hellscape et je refait une candidature en règle.

J'ai 15 je suis en seconde vit dans la campagne de la région parisienne, je ne fume pas je ne boit pas (presque)
bref je suis un saint quoi Mort de Rire (presque).

J'ai un chaman heal 70 sur un autre serveur.

Je veut rejoindre hellscape parce que j'ai apprécier jouer avec eux et que j'ai pas de raison de ne pas continuer a jouer avec eux j'en profiterait pour leur rendre un heal.

Charte: ré-accépté.

(si ça compte encore vu que je suis toujours inscrit sur le fofo je me met +1 ^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:51:17 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant

Loooooooooooool! Pas de pb pour moi, la candidature etait de toute facon superflue je pense ^^
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:52:21 (2008)    Sujet du message: Dalria Répondre en citant