Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

---> FOONAZ <----
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08:28 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

STAY SAFE DON'T TRY THIS!
at home or at school.

Wink

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:20:53 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

euh il etait censé y avoir un lien ou un truc du genre? Confused
MSN
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:27:08 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Fait pas l'innocent Dead tu sait très bien ce que c'est c'est du flood afficher et de la propagande pour l'église foonazienne
MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:38:40 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

YOU CAN'T SEE ME !!!!

OOOOHHHHHH YEAAAAAHHHHH !!!

CA VA ENVOYER GRAVE DU LOURD !!!!!

OMG OMG OMG !!!!

Et j'ai maté le Grand Journal hier soir ... et autant dire qu'on aura au moins 1 match de gonzesses !!!! WOUHOU !!!!!

Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:43:01 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Citation:
Shawn Michaels & CM Punk vs. Chris Jericho & Lance Cade
- - -
Rey Mysterio vs. Kane
- - -
***Intercontinental Championship Match***

Kofi Kingston vs. Santino Marella
- - -

Sans oublier toutes vos superstars préférées : Cody Rhodes, Ted DiBiase,Cryme Tyme,

William Regal, Beth Phoenix, Mickie James, Candice et bien d’autres encore...

Deux heures d'affrontements impitoyables et de voltige dans un Bercy en ébullition, où la poésie romantique ne sera guère de mise.

Mouhahahahahahahahahaha MAIS NEED VOIR JOHN CENA !!!

Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:56:49 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Ah... Du catch. Ben je me suis tromper sur le deuxième point mais pour le premier c'est pas encore sur.
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:57:34 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Nan Cena c'est un blaireau il sais pas catcher, il fait que taper.

619

Ah les divas, mais sans Trish et Lita c'est plus pareil Embarassed

Citation:
Santino Marella

oO ya un spectacle de clown au milieu?
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:10:41 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

J'ai pas de goût communs avec Foon donc je comprends pas.
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:30:10 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Connais même pas Santino machintruc. Mais le top ca va être Kane contre Rey Mysterio !

LE NAIN MASQUE CONTRE LE FRERE SPIRITUEL DE KOUBIAK !!

Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:12:25 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

...

relis pour la 3eme fois

...

comprends toujours rien

...

bon ben c'pas grave hein? ^^
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:30:35 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Cena... pfff.... Mais où est passé RVD?????
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:38:19 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

RVD...Et il ne manquerait plus que JBL recatch aussi................................
C'est un peu comme si j'allais voir du catch à Metz, d'une fédération un peu moins connue et que le commentateur était Brett Hart.
Ah ben c'est le cas !

Need voir HBK défoncer Y2J du haut de son échelle !

Sinon rdv (et pas rvd ^^) à Strasbourg en 2009, où je compte bien aller pour revoir Batista en chaire et en os !
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:28:29 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

AHAHAHA c'etait trop bon ! 2vs2 de gonzesses ! Le pauv' Santino ou j'sais plus trop comment, enfin le catcheur Italien qui bat une sorte de Jamaicain en slip jaune !

Le match Rey Mysterio contre Kane énorme ! Coups de poubelles, de chaise et d'escalier !! Rey victorieux en finissant bien evidemment par un 6 1 9 !

Chris Jericho et son gayzou de pote qui s'est fait tirer le slip par Shawn Michaels ! mdr ! CM Punk bien bon aussi.

C'était que du bonheur, on était un peu trop loin mais c'est quand même terrible. Il manquait juste les commentaires de NT1, mais bon ça on les a remplacé avec un pote, terrible :p

VIVE LE CATCH !!!!

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:58:13 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Citation:
C'est un peu comme si j'allais voir du catch à Metz, d'une fédération un peu moins connue

Alors ça c'est pas possible parce qu'à Metz a la folie des grandeurs coté culturel, mais ya moyen d'en voir à Thionville (fédé françaises et fédé US hardcore)

RVD ne catch plus à cause de soucis de santé de sa femme mais la rumeur veux qu'il fasse un come back à la TNA dès qu'elle est guérie.
Diablotins

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:41:18 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:
Citation:
C'est un peu comme si j'allais voir du catch à Metz, d'une fédération un peu moins connue

Alors ça c'est pas possible parce qu'à Metz a la folie des grandeurs coté culturel, mais ya moyen d'en voir à Thionville (fédé françaises et fédé US hardcore)

** klik **

Héhé, j'ai des places autour du ring, juste dans le coin à côté du couloir d'entrée !
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:13:36 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Ca passe aussi à Paris, mais bon c'est du vieux catcheur inconnu :p Ca m'étonne pas qu'ils passent à Metz :p

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:09:08 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Hey ya Tatanka le gros indien méchant et Raven le clone de The Crow!! C'est des anciens de la WWE.
Vais aller voir si ya des places, j'habite à 500 mètres et j'étais pas au courant...
Diablotins

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:01:18 (2008)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

Y aura peut être Hulk Hogan !

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:08:31 (2009)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

En avant première mondiale: Bubba Mysterio.

J'ai piqué le masque que mon colloc doit mettre sur scène quand il va faire de la musique du bruit.
Diablotins

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:38:21 (2009)    Sujet du message: ---> FOONAZ <---- Répondre en citant

L'Ange Blanc ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40:47 (2018)    Sujet du message: ---> FOONAZ <----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.