Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de vannes sur les ingénieurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:21:40 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

C'est un peu calme en ce moment, je vais donc lancer un concours de vannes sur les ingénieurs.
Donc si toi aussi tu n’aimes pas ces gens là, participe à cette croisade et aide moi à renouveler mon stock pour me moquer d’eux pendant mes pauses café !

Je commence les hostilités par une archi connue:

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
Le second lui répond :
- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
" Prends ce que tu veux."
J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit :
- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:19:03 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

pas de vanne mais une photo intitulé "soirée de fou chez de jeunes ingénieurs"

Deadrider, ingénieur en BTP dans 5 mois Mort de Rire
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:21:16 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

une autre : les femmes vues par les ingénieurs! Mort de Rire

Deadrider toujours ingénieur en BTP dans 5 mois!
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:14:30 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Celle la je la connaissais... cela dit, ce n'est pas les femmes vues par les ingénieurs mais les femmes vues par les mathématiciens...

A ce propos, vous savez pourquoi il n'y a pas de prix nobel de maths? Very Happy
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:39:03 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Citation:
vous savez pourquoi il n'y a pas de prix nobel de maths?

M. Nobel est un brin jaloux Mr. Green

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire. A ce moment l'ingénieur intervient :
- Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?

Diablotins

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:15:33 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Une tite vanne qu'un ingénieur TP m'a raconté un jour, lui était mort de rire mais moi j'étais navré pour lui. Logiquement seul Dead pourra comprendre.

Quelle est le comble d'un ouvragiste?
Voir deux ponts sans culées.

PS: Dead si tu trouve ça drôle je te blackliste à vie.

PS2: Pour en revenir à M. Nobel c'est une légende l'histoire des math car il était célibataire (j'ai vu ça dans les chroniques du ridicule de Leandr dans Fluide Glacial)
Demons

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:56:05 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Ben quoi?? c vrai imagine 2 ponts sur lesquels tu peux pas monter car ya pas les extremités!! c un comble!! Mort de Rire

Et ta blague de ce matin n'a aucun rapport avec un ingenieur!! t'aurais pu remplacer ingenieur par comptable ca donnait la meme chose! Twisted Evil

Et j'ai pas compris la blague sur le prix nobel de maths! Embarassed
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:14:30 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Non ma vanne va mieux avec le coté pragmatique des ingénieurs, un comptable aurait de suite pensé au coût de personnel engendrés par une ouverture nocturne de la structure.

Un journaliste interroge un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route..
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah....ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.

Demons

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:38:48 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Toujours dans la categorie "les femmes vu par les ingenieurs" :

MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:40:33 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

et encore :

MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:09:01 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

J'aime effectivement le fait qu'il n'y ait q'un seul bouton sur le coté mec... pour etre tout a fait realiste, il aurait fallu le faire en forme de penis cependant... :p
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:17:41 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Kaarya, je suis choqué !
Visiter le site web du posteur
akkuma
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:59:19 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Tous pareil que Kaa! Sincèrement elle à raison! Et Eki t'essaye de faire le mec choqué ha ha ha j'y crois pas ;-), impossible^^
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:52:01 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Moi aussi je suis choqué, vous avez une basse opinion des hommes je trouve!!! Bannir

Mort de Rire
MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:52:56 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

pour repliquer :

MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:53:37 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

et :

MSN
Deadrider
Demons

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:54:06 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

NA! Razz
MSN
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:43:58 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Alors.... Je ne vois pas vraiment le pb avec le premier... on a toujours raison, mais on fait semblant que non quand on vous a pas encore mis le grappin dessus, je suis tout a fait d'accord avec ca ^^

Pour le deuxieme... c'pas tout a fait faux non plus, et alors? Very Happy

Dernière édition par Kaarya le Mar 24 Fév - 15:58:45 (2009); édité 1 fois
Segetar
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:28:17 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Non c'est faux vu le nombre de magasin a raison de 45 minutes par magasin sa peut pas faire 3h30.
MSN
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:01:33 (2008)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs Répondre en citant

Mouwais, recentrons le débat, ici c'est le post vannage d'ingénieur pas lutte des sexes. Dead je te soupçonne d'avoir devié sur ce sujet pour qu'on oubli les ingénieurs.

Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle.
- Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.
L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.
La grenouille reprend :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine.
L'ingénieur ne bronche pas.
La grenouille insiste :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !
L'ingénieur ne bronche toujours pas..
La grenouille lui demande alors :
- Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?
L'ingénieur répond :
- Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48:47 (2018)    Sujet du message: Concours de vannes sur les ingénieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.