Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Banania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:16:57 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Ce matin en déjeunant je suis tombé sur la boite de Banania de mon colloc ça m’a fait halluciner. Ca fait longtemps qu’ils essayent de changer leur image post colonialiste, par ex au dos de leurs boites il y a tjs un petit jeu sous forme de BD avec leur mascotte, qque chose me dis que dans leur staff de communication ya des joueurs de WOW.

J’ai recherché l’image sur le net :

A votre avis la case 2 c’est une référence au Lapin Fury ou au Monthy Python?

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:13:42 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Mr. Green

Sympatoche ça m'a fait rire ^^

aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:30:00 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

moi je dirais une reference au lapin fury :p mais bon ce n'est que mon avis personnel :p

Mais sinon trop fort la bd lol

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:15:20 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Mais lol ! C'est pas possible ! Dis moi que c'est pas vraiment sur une bouate de banania !???!!!

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:32:52 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Si si c'est bien sur une vraie boite de banania c'est pas un fake trouvé sur internet.
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:23:30 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Truc de ouf oO On va peut être retrouvé une black en Norfendre qui s'appellera "Annia Ban", ce serait fun.

Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:46:06 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

C'est enorme!!! Very Happy
Ézékyelle
Diablotins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:30:50 (2008)    Sujet du message: World of Banania Répondre en citant

Je suis en retard sur le post mais cé vrai que c'est assez hallucinant...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47:29 (2018)    Sujet du message: World of Banania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.