Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sukiyaki Western Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:48:06 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Bon encore une journée tranquille au taff, alors j'vais faire une peu de pub pour le cinéma asiatique avec ...

SUKIYAKI WESTERN DJANGO !

Ahah mais qui peut bien avoir pondu un titre d'une telle beauté !?

Suspens ...

Takashi Miike bien sur ! Après Gozu ! Après Visitor Q ! Après Audition ! Et après plein d'autres films plus bons et plus fous les uns que les autres voilà qu'il nous sort un putain de sacrément bon western, avec en guest star ... Quentin Tarentino ! Et autant dire qu'ils étaient fait pour s'entendre !

La parfaite adéquation entre clin d'oeil cinématographique, humour Tarantinesque, violence efficace et sanguinolence accrue !

Vous avez bien sur tous lu Lucky Luke, ce cowboy qui tire plus vite que son ombre. Et bien imaginez le asiatique et arrivant dans un petit village tenu par 2 gangs rivaux, les rouges et les blancs, à l'époque de la ruée vers l'or. Cet homme va bien sur être obligé de choisir son camp s'il veut sa part du pactole. Mais l'histoire ne s'arrete pas la bien sur ... parce qu'autant le gars c'est une sorte de cowboy solitaire autant il est pas la pour faire respecter la loi !

Sukiyaki Western Django, est en fait un mix entre ... Lucky Luke, le film Une nuit en enfer, un western old'school, un film japonais contemplatif et le film Dead or Alive (celui de Takashi Miike, pas la daube infame tirée du jeu vidéo).

Bref si vous aimez les vrais bon films qui ont de la personnalité et si en plus vous êtes un adorateur de Tarentino et de Miike courez acheter ou télécharger ce putain de bon film super frais !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:48:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:55:47 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

J'ai un pote qu'arrête pas de me parler de ce film. Je voudrais juste apporter une précision:

Citation:
Sukiyaki Western Django, est en fait un mix entre ... Lucky Luke, le film Une nuit en enfer, un western old'school, un film japonais contemplatif et le film Dead or Alive (celui de Takashi Miike, pas la daube infame tirée du jeu vidéo).

En fait faut remplacer Luky Luke par Django, c'est une série de western spaghetti des années 60-70.
Le 1er est culte (j'utilse rarement le terme) il a été réedité l'année dernière en dvd, c'est celui ou le héros se balade en tirant un cercueil pendant tt le film (je vous dis pas ce qu'il y a dedans)
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:26:54 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Héhé alors le film prend encore plus d'ampleur Very Happy A voir encore plus absolument Very Happy

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:56:02 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Personnellement je me demande tjs si Miike est un génie ou un fumiste, mais dans le doute chantons:

"ZEBURAA ZEBURAA ZEBURAAMAN ♪♫♫♪♪
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:13:15 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

delire solidaire de deux etres originaux! Razz
MSN
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:44:49 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Faut avouer qu'ils se sont bien trouvés Very Happy
Foonaz
Diablotins

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:25:52 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Héhé, mais vous n'avez aucune culture cinématographique c'est tout ^^ Heureusement que Bouba est la pour remonter le niveau :p

edit : Et dans cet état d'alcoolémie, l'avatar de Kaarya m'ayant refait penser aux OAV d'Hellsing je n'ai que pu aller chercher de la news pour savoir quand le prochain tome et le prochain OAV sortiraient ... et bien autant dire que le tome 10 a du sortir au Japon et que c'est le ... dernier ... Par contre des rumeurs tableraient sur 9 OAV oO ! Alors qu'on en est qu'au 4eme et que c'est (en équivalent d'en l'histoire du manga papier) quasiment la fin de l'histoire !
Bref matez Sukiyaki Western Django et lisez les Hellsing, et matez la série TV et matez les OAV.

tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:59:07 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Bubbahotep a écrit:

"ZEBURAA ZEBURAA ZEBURAAMAN ♪♫♫♪♪

Que de fautes d'orthographe! C'est "The Bubba"!
Cela dit, c'est un peu narcissique...
Diablotins

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:32:46 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Mort de Rire
Diablotins

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:07:06 (2008)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django Répondre en citant

Comme je suis privé de pc j'en ai profité pour mater ce film hier soir. Effectivement c'est pas mal, il a juste gardé un ou deux éléments du film original (dont le cercueil et son mystérieux contenu). Je crois même que le générique de fin est un version nippone de l'original en anglais.
Pour une fois le film ne fait pas brouillon, les investisseurs ont du lui mettre la pression Mr. Green , c'est filmé avec la même palette de couleur que DOA j'adore ça.
Par contre moi ça m'a un peu fait penser à Kill Bill, sauf qu'au lieu d'un sensei qui apprend son art à une blondasse on a un gringo qui apprend le gunfight à une japonaise. C'est peut être le fait de voir Tarantino ds le film qui me donne cette impression.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45:11 (2018)    Sujet du message: Sukiyaki Western Django

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.