Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles pub WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:20:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Aaaaah on a enfin une pub Wow avec un démoniste et c'est Ozzy qui s'y colle <3
http://fr.youtube.com/watch?v=mT8maUTzE48&feature=related

Et Alexandre Astier en palouf humain est pas mal non plus:
http://fr.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&feature=related

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:26:42 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

celle avec astier elle est enorme!! Mort de Rire
MSN
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:46:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Clair! Okay
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:08:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

A quand Clara Morgane en elfette ? Wink

... Bon ok je sors
Visiter le site web du posteur
Trolleke
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:35:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Si je dis: " Clara Morgane? c'est ki??? " vous me croyer??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Arrow attend moi Eki!!! lol

MSN
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:37:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Les deux pubs avec Astier...exceptionnelles !
Celle avec Ozzy je suis un peu déçu, elle est pas assez orienté WoW je trouve.
Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:45:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Les 2 pubs avec Astier j'les trouve franchement pourries comparé à celle d'Ozzy. Enorme quoi, genre s'il peut y avoir qu'un seul Prince of Darkness moi j'vote Ozzy ! J'trouve qu'il a cette voix qui le rend 100 fois plus classe que Astier. Astier ça fait trop récitation, Ozzy ça fait plus ... HEY I'M OZZY OSBOURNE AND I'M REALLY THE PRINCE OF DARKNESS. Et bon j'adore Kaamelot, mais la, un fond blanc, une pauv' sweat à capuche ... sérieux ils avaient aucune thunes ? j'trouve ça dommage, pour une fois que c'est un français qui s'y colle et même ses "répliques" ne sont pas terribles.

Ozzy pour la vie ! Et pour le coup j'aime pas du tout Black Sabbath :p

Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:33:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Elles sont sympa aussi celles d'Astier, le fonds blanc ça a été le cas pour ttes les pubs wow précédentes. J'aime bien coté ce décalé et "bras cassés" de kaamelot qui s'adapte bien à wow (genre une prise de Halaa quand j'y participe Mr. Green )

Sinon je trouve aussi que celle d'Ozzy est géante. J'ai adoré le trip du demoniste megalo qui va se fritter avec le Roi Liche juste pour savoir qui pisse le plus loin. A la base avec juste un résumé j'aurais plus facilement imaginé King Diamon ou Alice Cooper dans le role mais malgré son coté épave il assure en demo psychopathe le père Ozzy.

Il y a aussi une autre pub avec un gars des sopranos mais j'ai pas trouvé ça terrible.
Diablotins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:10:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Je les avait vu et celle d'ozzy(que j'avais jamais vu avant est énorme mais bon) celle de astier mon juste fait sourire avec la petit référence a kaamelott avec les compagnons couards
MSN
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:15:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

Foonaz a écrit:

Ozzy pour la vie ! Et pour le coup j'aime pas du tout Black Sabbath :p

Ah ah, une preuve de plus que la légende de Black Sabbath n'est pas uniquement lié à la voix de Ozbourne !
Iommi powa !

Sinon ça doit être mon côté fan irréductible de Kaamelot, mais j'adore vraiment celles avec Astier, na !
Nienore
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 07:54:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW Répondre en citant

j'ai rigoler sur celui ou il doit rez :p ( genre moi dans ces grand moment de solitude j'en rez un et je go fumer XD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40:17 (2018)    Sujet du message: Nouvelles pub WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.