Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Boros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boros.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:05:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Nom :Boros
Classe :Voleur
Level : 70 ET OUI PERSONNE N'EST PARFAIS
Métier : Depeçeur/TDC
Spé: combat

Add-on :
Dispo : Lundi + Mardi + Mercredi + Jeudi + Vendredi + le week-end
(je suis lycéen cela varie beaucoup mais j'essaye de me co tous les jours...
c'est ma drogue)

Guilde actuelle :Sans guilde
(si je veux vous rejoindre alors que j'ai une guilde c'est un peu limite...
mais mon ancien chef de guilde était bourrepifs si vous voulez des infos^^)

Pourquoi HellScape :et pourquoi pas? une guilde de preux chevalier en armure ou seul la vanité a un veritable intérêt pour eux...
la plus grande guilde de ninja du serveur pour un voleur se n'est pas le pied?
en plus d'être une guilde d'une renommé inter-serveur vous avez de très grand heal palouf qui vous laisse mourir avant d'y passer eux même dans des instance de level 60(quand on est 80spé heal c'est gg hein Tryny...)

Infos personnelles :jeune homme célibataire de 17ans, bientôt 18...
habitant le var (et oui même en hivers j'ai moins froid que vous les nordistes^^)
niveau d'étude... 1ere
et pour le reste vous pouvez demander sur wow je ne mords pas... encore^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:05:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00