Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Boros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boros.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:05:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Nom :Boros
Classe :Voleur
Level : 70 ET OUI PERSONNE N'EST PARFAIS
Métier : Depeçeur/TDC
Spé: combat

Add-on :
Dispo : Lundi + Mardi + Mercredi + Jeudi + Vendredi + le week-end
(je suis lycéen cela varie beaucoup mais j'essaye de me co tous les jours...
c'est ma drogue)

Guilde actuelle :Sans guilde
(si je veux vous rejoindre alors que j'ai une guilde c'est un peu limite...
mais mon ancien chef de guilde était bourrepifs si vous voulez des infos^^)

Pourquoi HellScape :et pourquoi pas? une guilde de preux chevalier en armure ou seul la vanité a un veritable intérêt pour eux...
la plus grande guilde de ninja du serveur pour un voleur se n'est pas le pied?
en plus d'être une guilde d'une renommé inter-serveur vous avez de très grand heal palouf qui vous laisse mourir avant d'y passer eux même dans des instance de level 60(quand on est 80spé heal c'est gg hein Tryny...)

Infos personnelles :jeune homme célibataire de 17ans, bientôt 18...
habitant le var (et oui même en hivers j'ai moins froid que vous les nordistes^^)
niveau d'étude... 1ere
et pour le reste vous pouvez demander sur wow je ne mords pas... encore^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:05:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:10:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

bon soutien familial oblige je dois dire +1^^

tu vas voir petit enfoiré^^ la prochaine fois que ta soeur t'emmène en instance tu meurs à chaque fois!!!! non mais lol :p

le prenez pas c'est le pire des frères que j'ai jamais eu... un vrai noob^^
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:52:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Bon ben si c'est le frere de tryn je peux dire que +1! Okay
MSN
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:23:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Pareil, on ne sépare pas les familles !
Visiter le site web du posteur
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:46:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Idem!!! Par contre, on a vraiment cette réputation la? oO

lol
Grosabot
Diablotins

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:12:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

j'espère que non^^
mdr
Fwudes
Diablotins

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:38:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Bon je ne joue plus beaucoup mon rogue mais Hellscape un jour, Hellscape toujours ^^ !!

Donc +1 pour ma part également !

tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:41:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

+1 aussi Okay
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:46:05 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

A priori +1, Tryny est gage de qualité

et vu ce que l'on dit de nous, on changerait pas le nom de la guilde ?

Deux chtites questions, quelle race ? et c'est ton seul perso ?
Diablotins

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:49:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Citation:
une guilde de preux chevalier en armure ou seul la vanité a un veritable intérêt pour eux...
la plus grande guilde de ninja du serveur pour un voleur se n'est pas le pied?
en plus d'être une guilde d'une renommé inter-serveur vous avez de très grand heal palouf qui vous laisse mourir avant d'y passer eux même dans des instance de level 60(quand on est 80spé heal c'est gg hein Tryny...)

Shocked
Heureusement que Tryny précise que tu es de sa famille d'ou en on deduis que c'est de l'humour, je me suis demandé "c'est quoi ce con?!!" quand j'ai lu la candidature.

+1

Pour ce qui est de la palouf spé Heal qui meurt en instance on a trouvé la solution. On prend un demo pouir tanker et elle devient off-tank, avec 2 bandages et 1 pierre de soins ça passe nickel sans heal.
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:44:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Uhuh, j'ai eu peur aussi Bubba' en lisant le début !
"Mince j'aurais pas dû need la bague bleue hier soir, on est catalogué ninja maintenant !"

Bon ben sinon +1.

(démos cheatés, DKs cheatés, paloufs cheatés)
boros
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:55:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

je suis un fufu mort vivant Strygoï ,et mes autres perso ne seront d'aucune utilité ni aucune aide a la guilde vu que j'ai un dk 58 et un futur pretre spé heal level 23....

Citation:

Heureusement que Tryny précise que tu es de sa famille d'ou en on deduis que c'est de l'humour, je me suis demandé "c'est quoi ce con?!!" quand j'ai lu la candidature.

je suis desolé si je suis passer pour un con autré de vous mais je ne voulais que mettre une petite touche d'humour a m'a declaration...

et bien sur que non vous avez pas la reputation que j'ai decrite même si certain...
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:58:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

[quote="

je suis desolé si je suis passer pour un con FACE A vous mais je ne voulais que mettre une petite touche d'humour a m'a declaration...

equote]

l'autre n'etait pas tres français dsl
Bubbahotep
Diablotins

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:08:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Pas de soucis, c'est juste que sur un forum on distingue pas forcement l'ironie de l'humour bien que j'aurais pu m'en douter puisqu'il ya de l'humour dans le reste de la candidature Wink
Demons

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:21:27 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Moi je dis qu'en humour pourri il m'a battu la!!! Mr. Green
MSN
boros
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:18:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

je crois que venant du plus gros flooder du forum c'est un compliment mais et si tel n'est pas le cas... tu comprendra comment se venge un vrais flooder...

je te jettes le mauvais oeils en plus de sacrifier un ally pour que t'a plume ne soit pas aussi floodeuse que la mienne... Bannir Bannir Bannir
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:01:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Euh... Boros? Si tu dis que Dead est que le plus gros flooder du fofo, on va pas s'entendre toi et moi... Et crois moi, m'avoir a dos est une TRES mauvaise idée... Demande aux autres! Very Happy

(C'est que j'y tiens a mon titre moi... Embarassed )
boros
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:08:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

certes tu a un peu plus flooder que lui mais bon j'avais cru entendre de la part d'une certaine vache que c'etait dead le plus gros flooder mais je m'en excuse et reglé sa entre vous...
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:15:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

Lol! Pas de pb Boros... On a qu'a dire qu'il est le plus gros flooder, si on ne considère que les mecs Very Happy

Et pis IG il doit me battre vu que je n'y suis quasiment plus en ce moment :'(

Par contre Boros, je suis désolée de te le demander, mais serait il possible que tu fasses un tout petit effort sur l'orthographe? Embarassed
Merci! ^^
Kocsix
Diablotins

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:59:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros Répondre en citant

+1 pour moi ossi ami voleur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08:32 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Boros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.