Hellscape Index du Forum Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] - Inscription Zulknight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulknight
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:04:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

- Brève présentation : Ben, que dire. Mon prénom marc. Lisez la suite, vous saurez tout ^^
- Activité : Etudiant
- Loisirs : Un peu de foot avec les amis pour s'amuser (niveau médiocre ^^), sinon WoW
- Votre disponibilté hebdomadaire : Dépend de le heure que je fini l'ecole environ dans les après -midi

Personnage :
- Race : Tauren
- Classe : Chevalier de la mort
- Rerol et leur guilde : Orcarc(guerrier)qui n'a aucune guilde ^^
- Resists (RF, RN, RO, RG) : 76 dans les 4
- Métiers : mineur;409 dépeceur;450

Matériel(En option) :
- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Ordinateur de bureau Packard Bell récent, connexion Forfait Téle2 connexion en 3G+ (sa marche bien ne vous inquiétez pas)

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De jouer dans la bonne humeur, une entente entre les membres et un respect mutuel.
- Pourquoi Le Clan des Hell Scape :j'ai jouer avec des membre ce dimanche et j'ai aprécier leur présence
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur supplémentaire motivé pour participer au jeu en groupe et surtout pour s'amuser.

Merci et a+ sur le jeu

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:04:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:09:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Yeah... après la nuit qu'on a passé ensemble j'ai qu'une chose à dire : + 1 !!!!
Visiter le site web du posteur
Kaarya
Demons

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 116
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:19:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Moi ça m'a l'air pas mal tout ça, ma foi !!!!

Il reste quand même quelques questions PRIMORDIALES :
- aimes tu le lapin au curry?
- aimes tu les murlocs ?
- sais tu imiter leur cri à la perfection?
- aimes tu le flood?

Very Happy

Je plaisante, ce sont juste des délires de la guilde, je pense que tu comprendras vite si tu viens chez nous! ^^

En tout cas, pour moi pas de pb, +1, surtout si grand chef se porte garant ^^

Apres j'ai quand même quelques questions sérieuses ^^
- est ce que ton Zulknight a déjà une guilde, et si oui, pirkoi veux tu la quitter (c'pas pour te juger ni rien, hein? ^^)
- .... nan, en fait c'est tout ^^

En ce qui me concerne, donc, +1 ^^
Thunderfury
Diablotins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:54:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Ekinoks a écrit:
Yeah... après la nuit qu'on a passé ensemble j'ai qu'une chose à dire : + 1 !!!!

Ok, là on a de quoi s'inquiéter.
Mais t'en fais pas Eki, le principal est que tu te sois amusé Very Happy !!

Kaarya a écrit:
aimes tu le lapin au curry?

Là par contre Kaa, t'es foutu Bannir

Et enfin pour en revenir au sujet principal de ce topic, qui est le recrutement, +1
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:36:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

C'est pas un elfe donc +1! Twisted Evil
MSN
Zulknight
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:54:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Oui j'avais une guilde et je la quitte parce que a chaque fois que je me connecte je dit bonjour...
pas de réponse mais 2 minute après on me demande un rush ^^
Diablotins

Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:30:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

+1 pour moi aussi! (Et complètement de l'avis de Thunder cela dit en passant - Eki tu commence à m'inquiéter)
Kaarya
Demons

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:01:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Zulknight a écrit:
Oui j'avais une guilde et je la quitte parce que a chaque fois que je me connecte je dit bonjour...
pas de réponse mais 2 minute après on me demande un rush ^^

Alors doublement bienvenue! ^^
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:51:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

A priori, +1 aussi pour moi, surtout si c'est la convivialité qui est au programme.

Par contre, je refuse catégoriquement de passer la nuit avec toi, même si cela semble très agréable, je laisse ça à certains elfes trop raffinés.

J'imagine la scène, un tauren et un eds...

Si qqchose sort de cette idylle, gardez-en moi un jeune
Demons

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:43:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Tu veux en faire quoi? oO
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:36:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

L'empailler..... pour l'édification des générations futures
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:38:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

+1 pour moi! Ta candidature est très cool, tu m'as l'air sympathique.. j'espère t'acceuillir très vite dans nos rangs!!

aurøra
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:44:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

ouh yeah, +1 pour moi auchi Smile

En plus c'est un belge, et liégeois en plus de ça :p

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Visiter le site web du posteur MSN
Fwudes
Diablotins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:52:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Bah je vais mettre un +1 au vu du post car je ne te croiserai probablement pas IG !

Ekinoks
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:58:32 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Welcome !

Merci de contacter un guildou pour te faire guilder parmis nous ! Je ne serai pas IG ce soir mais sûrement demain soir...

A tout bientôt !
Visiter le site web du posteur
tallys
Diablotins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:49:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

+1 pour moi aussi! Ce que tu as écrit correspond tout à fait à l'esprit de la guilde Okay
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:37:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

+1 pour moi aussi, en retard et sert plus à rien, mais vu qu'on a pût jouer ensemble hier soir et que c'était bien marrant...ben voilà quoi !
Sarah
Diablotins

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:54:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Maintenant que je l'ai croisé sur le canal Guildou, je tiens à dire que Zul est TROP BUENO.
Il est rigolo, bon esprit, sympa, et.... il fait les hauts faits liés aux familiers!!!!
Donc je le l'adore d'entrée. =)

Foonaz
Diablotins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:32:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Bon ... j'me relâche la ! j'passe plus assez souvent, j'ai raté une candidature >< Gnnnéééééé

Benvenudo

Kaarya
Demons

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:01:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight Répondre en citant

Ben bravo Foo!!! C'est du joli!! D'abord 4 jours de retard au lieu de deux sur un anniv, et maintenant ça!!!! Tu te laisses aller, grand gourou, tu te laisses aller... bientot tu risques de rater un post sur le papillon des lumieres, et là.... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:21 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] - Inscription Zulknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellscape Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.