Hellscape Forum Index Hellscape
Hellscape - Suramar - Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Belgescape

Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bubbahotep
Diablotins

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:03:48 (2009)    Post subject: Belgescape Reply with quote

J'ai reçu aujourd'hui une chaine de mail à faire suivre en provenance du plat pays (en plus c'est un flammand francophone/phile qui nous l'a fait suivre...). Pour une fois qu'il y en a une qui me fais sourire et qu'on a des guildoux concernés:

A FAIRE SUIVRE A TOUS LES LIEGEOIS (et surtout aux autres)
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à LIEGE, en WALLONIE (BELGIQUE), on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications de LA CITADELLE, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques liègeois n'ont rien trouvé du tout"...
Ils en conclurent que les Anciens Liègeois disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le PÊKET et la JUPILER afin d'éviter que les Liègeois ne deviennent les maîtres du monde

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:03:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greenwolf
Diablotins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:34:04 (2009)    Post subject: Belgescape Reply with quote

J'ai déjà eu ça plusieurs fois aussi, j'ai encore des contacts belches d'autres jeux ^^
Et je dois dire qu'elle me fait toujours autant marrer ! ^^
Back to top
Deadrider
Demons

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Mar - 13:39:10 (2009)    Post subject: Belgescape Reply with quote

Pas mal!! Je la connaissais mais avec l'Aveyron a la place de la Belgique! Mr. Green
MSN
Strygoï
Demons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:32:09 (2009)    Post subject: Belgescape Reply with quote

Et en plus, c'est vrai !!!! Enfoncés les ruskoffs et les amerlocs !!!

Et dire qu'ils sont aussi passés à côté de la philosophie aware...
Diablotins

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Mar - 07:27:54 (2009)    Post subject: Belgescape Reply with quote

Mais lol :p

Et ben je suis fière d'etre une liegeoise tournaisienne moi :p mdr

De retour pour vous jouer un mauvais tour :p
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26:01 (2019)    Post subject: Belgescape

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellscape Forum Index -> Public -> En vrac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.